Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Nidelud, ah d'accord ! J'avais pas compris, j'avais cru comprendre qu'ils les envoyaient bientôt !

ben certains bons sont déjà expédiés d'après leur mur fb mais rien reçu encore et j'ai pris un bon le 11 donc dès le début du deal, je suis pas patiente du tout moi :p
 
merci j ai rien compris au deal ....
c'est un deal qui propose d'acheter une carte cadeau d'un montant de 15€ pour 7€,

en plus si tu es parrainée sur le liste de living social tu as une réduction de 5€

donc au final tu payes 2€rockinbanana

Oui Praline, on patiente, on patiente ;)
 
j'ai lu je sais plus où que c'est possible de cumuler le mail d'invit' + le lien parrainage pour avoir le deal gratos avec les 3 filleuls, je sais pas si ça a été dit et perso pas tenté vu que mes autres bons me reviennent qu'à 2€.
 
Quelqu'un (Lindsay, il me semble) en a parlé il y a 2 jours, elle s'inquiétait justement de perdre ses 15 euros de crédits obtenus grâce au double parrainage. D'après elle, c'est que le site lui indiquait. Je ne sais pas si elle les a finalement conservés ou pas.

Pour 2 euros, je n'ai pas envie de chipoter non plus ;)
 
c'est un deal qui propose d'acheter une carte cadeau d'un montant de 15€ pour 7€,

en plus si tu es parrainée sur le liste de living social tu as une réduction de 5€

donc au final tu payes 2€rockinbanana

Oui Praline, on patiente, on patiente ;)

merci ...et c est a qui de parrainer?
 
Quelqu'un (Lindsay, il me semble) en a parlé il y a 2 jours, elle s'inquiétait justement de perdre ses 15 euros de crédits obtenus grâce au double parrainage. D'après elle, c'est que le site lui indiquait. Je ne sais pas si elle les a finalement conservés ou pas.

Pour 2 euros, je n'ai pas envie de chipoter non plus ;)

ah ok j'avais pas vu ça et pour 2€, j'aurai pas tenté de toute façon :-D