Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Moi non plus rien pour moi aujourd'hui ;)

Par contre le colis Adamence est arrivé, très bel emballage, dans un beau coffret, ils sont mimis comme tout leurs bijoux,
je suis ravie (surtout ma fille ;))

c'est rapide pour les autres ventes, c'est cool rockinbanana
 
c'est rapide pour les autres ventes, c'est cool rockinbanana

j'avais reçu ma commande Adamence aussi super rapide, déjà la semaine dernière, 3 jours après avoir passé la commande. et viapresse aussi déjà reçu!
l'avantage avec ce genre de deal, c'est qu'on a nous-mêmes le numéro du code et on peut le saisir directement sur leur site, tandis que là, on attend que LS communique avec la FNAC et puis la masse des commandes du deal FNAC
 
Reçu ma carte commandée au tout début ça fait plaisir ça commence à se débloquer lol qd j ai vu ecopli j'me suis dit c est ma carte lol
Qd même 75 cents le timbre!!! Quelle ruine pour eux lol
 
Reçu ma carte commandée au tout début ça fait plaisir ça commence à se débloquer lol qd j ai vu ecopli j'me suis dit c est ma carte lol
Qd même 75 cents le timbre!!! Quelle ruine pour eux lol

oui plus les deals gratuits et à 2€, je vois pas trop où ils en font leur bénéf' ou alors pas mal de personnes a payé son bon 7€ vu qu'il fallait voir qu'on pouvait avoir 5€ par le parrainage :)
 
Rien reçu mais les facteurs de ma commune sont en grève depuis une semaine, ils commencent tout juste à reprendre le travail :icon_rolleyes: :icon_twisted:

La Fnac compte sans doute sur le fait que les gens achètent pour plus de 15 euros.
Quant à Livingsocial, peut-être qu'ils touchent un fixe sur chaque carte vendue ? Sans compter qu'ils ont plus de 8000 nouveaux clients qui grâce aux crédits, vont reprendre d'autres deals.