Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Non toujours pas sailor et perso j'en attends 7 dommage que je n'ai pas pu en acheter encore.....

7 c'est déjà bien :-D

je verrais si j'en reçois aujourd'hui, j'espère vu que mon mari a commandé la sienne le 11 quand même et moi le 12 :icon_twisted:

7 c'est déjà bien :-D

je verrais si j'en reçois aujourd'hui, j'espère vu que mon mari a commandé la sienne le 11 quand même et moi le 12 :icon_twisted:
Coucou praline
Oui 7 c'est bien mais cela ne m'aurait pas déplu d'en avoir plus au moins jusqu'au fameux seuil des 150 euros autorisés en une fois soit pour se faire 3 cartes de plus;)

je veux utiliser mon bon fnac pour payer sur fnac.com et je ne sais pas ou le mettre , car j'ai essayé carte cadeau , cheque cadeau ça marche pas ! sur lme site , il y a marqué les cheque cadeau papier ne sont acceptés par le site , alors que sur le bon reçu yy a marqué que si !!!

oui je te comprends, je regrette de ne pas avoir "osé" plus aussi mais bon il faut espérer qu'ils vont refaire ce deal prochainement :idea:

Reçu une de mes cartes cadeaux aujourd'hui!!! rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

bon maintenant j'attends les 3 autres lol ;)