Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Oui, ils sont encore dans les temps ca c'est clair.

Enfin je trouve ca nul qu'ils est arrêter prématurément. (a la limite il y en aurai eu 10 000, j'aurais compris) mais la c'est bizarre je trouve.

C'est vrai mais ils sont difficile à comprendre eux sachant que parfois ils annulent des commandes sans motif parfois il y a motif pour annuler mais ça passe,... Et comme tu dit parfois ils ont étaient rapide à valider et la non mais bon on vas être patients on verra bien
 
dans tous les cas, j'ai confiance en eux. Ils font parti du groupe Amazon, et amazon est vraiment super, j'ai déja commander plusieurs fois et même eu des problèmes avec certains appareils et ils ont toujours été au top. Donc il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent n'importe quoi.
 
dans tous les cas, j'ai confiance en eux. Ils font parti du groupe Amazon, et amazon est vraiment super, j'ai déja commander plusieurs fois et même eu des problèmes avec certains appareils et ils ont toujours été au top. Donc il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent n'importe quoi.

C'est clair moi aussi amazon je recommande sans modération si je pouvais j'achèterais tous chez eux que ce soit pour leurs rapidité de traitement de la commande ou l'envoi hyper rapide, enfin tous quoi !
 
Du retour du boulot et c'est fini...

On croise les doigts pour recevoir les bons d'achat, en espérant qu'on les aura tous ;)
coeurturn
En tout cas je tiens à remercier Esme pour l'énorme boulot effectué pour la mise à jour de la liste,
Zainou pour son soutien, et vous toutes pour la bonne ambiance sur ce post, ainsi que pour le respect des consignes ;)
:giveflowers:
merci.gif

Merci aussi à tous, vous assurez à fond :icon_lol: :icon_lol: :giveflowers:
 
merci pour ce beau topic, effectivement :mrgreen:
bizarre leur gestion du deal et l'arrêt sans annonce, avant la "fin"
mais bon, maintenant on aura nos cartes