Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Coucou les filles !

Je me connecte sur livingsocial et que vois-je ? deal terminé !!
Je croyais qu'il restait la journée... Enfin, c'est pas plus mal, il était temps que ça se termine !
 
Coucou les filles !

Je me connecte sur livingsocial et que vois-je ? deal terminé !!
Je croyais qu'il restait la journée... Enfin, c'est pas plus mal, il était temps que ça se termine !

C'est bizarre car hier soir ils indiquaient qu'il restait encore 23h :shock:

Mes achats d'hier ne sont pas encore validés...
 
Et ben c'est pas trop tôt honnêtement j'ai crus qu'il allait prolongé.

Pareil, moi j'avais des gens qui voulais l'acheter ce soir :-(

et comme dit avant aussi, bizarrement les deals de hier ne sont pas encore validé, alors que d'habitude ils le valide la nuit, vous constatez la meme chose ?
 
Peu être qu'ils ont beaucoup de bons à valider et que c'est pour sa qu'ils mettent un peu de temps de toute les manières pour sa ils disaient mettre entre 24h et 48h donc ils sont encore dans les temps
 
Peu être qu'ils ont beaucoup de bons à valider et que c'est pour sa qu'ils mettent un peu de temps de toute les manières pour sa ils disaient mettre entre 24h et 48h donc ils sont encore dans les temps

Oui, ils sont encore dans les temps ca c'est clair.

Enfin je trouve ca nul qu'ils est arrêter prématurément. (a la limite il y en aurai eu 10 000, j'aurais compris) mais la c'est bizarre je trouve.
 
Du retour du boulot et c'est fini...

On croise les doigts pour recevoir les bons d'achat, en espérant qu'on les aura tous ;)
coeurturn
En tout cas je tiens à remercier Esme pour l'énorme boulot effectué pour la mise à jour de la liste,
Zainou pour son soutien, et vous toutes pour la bonne ambiance sur ce post, ainsi que pour le respect des consignes ;)
:giveflowers:
merci.gif