viiiiiiiite MARIONNAUD super plan maquillage pas cher

teu teu !

Va falloir que je te prenne en main :mrgreen:


  • régle numéro 1 : Toujours tenter les bug même les plus perdus d'avance ou farfelus et reflechir après si on en a l'utilité
  • régle numéro 2 : Si pas reçu allez sur leur compte fb se plaindre et monter un groupe et dire que tu commanderas plus chez eux même si t'as jamais commander chez eux et que t'y comptais pas !
  • si t'as reçu mets une photo pour narguer les autres (cf : Carrefour)
  • régle numéro 3 : Si t'as pas gain de cause revenir ici et mettre un pouce à l'envers à la posteuse pour te défouler

voila la prochaine fois t'appliques ça à la lettre :mrgreen:

:-d :-d
 
Tjrs pas de nouvelle.... ni expediée ni annulée, ca m'ennerve !!
J'ai trop envie de recevoir ma cmmande a 65€ :
 

Fichiers joints

  • commande mario.doc
    88 KB · Affichages: 149
Dernière édition:
Super rapide relais colis, je vais chercher mon colis cet après-midi.
h7mc.png


J'ai pris 3 crayons pour les yeux, ça m'a fait une économie de 60 € ( j'ai payé 10,65 € à savoir 6,70 € les crayons et 3,95 € livraison relais colis). :)
Encore merci Tiphaine et j'espère que ta commande a été expédiée.

tt1x.png
 
Dernière édition par un modérateur:
dis donc c'était rapide ciel !!!!!

Tu me donne espoir du coup , pck ma commande est inscrite sur mon compte en cours de traitement mais je viens de recevoir un sms me disant que j'ai un colis en point relay ... de mémoire j'en attend qu'1 de la Redoute mais il n'est pas encore envoyé ... alors j'me dit que peut être c'est ça :mrgreen: ... ou pas !

allez on y croit :mrgreen:
 
Teu teu !

Va falloir que je te prenne en main :mrgreen:


  • Régle numéro 1 : toujours tenter les bug même les plus perdus d'avance ou farfelus et reflechir après si on en a l'utilité
  • Régle numéro 2 : si pas reçu allez sur leur compte FB se plaindre et monter un groupe et dire que tu commanderas plus chez eux même si t'as jamais commander chez eux et que t'y comptais pas !
  • Si t'as reçu mets une photo pour narguer les autres (CF : Carrefour)
  • Régle numéro 3 : si t'as pas gain de cause revenir ici et mettre un pouce à l'envers à la posteuse pour te défouler

Voila la prochaine fois t'appliques ça à la lettre :mrgreen:

:-D

je le voulais vraiment ce parfum, j'ai préféré assurer mon coup, voilà tout et j'ai eu raison je crois, livraison en relais, je pense pas que les produits à 0€ seraient passés...