viiiiiiiite MARIONNAUD super plan maquillage pas cher

85569020131016104019.jpg


Bon ben produit de mec plus Chronopost = livré bon j'ai pas trop abusé non plus
240€ de remise... 13€ de commande et 12€ de fdp

MERKIIIIIIIIIIIIII tiphaine26 bisous18bisous18

Carrefour il utlise du shampoing au miel volumateur .... Carrefour il utlise du shampoing au miel volumateur .... Carrefour il utlise du shampoing au miel volumateur ....
 
  • Like
Les réactions: Celine_
j'ai pas tenté, je me suis dit que ça allait sûrement annuler la commande et livraison en relais, je l'aurais sans doute pas eue :)


Teu teu !

Va falloir que je te prenne en main :mrgreen:


  • Régle numéro 1 : toujours tenter les bug même les plus perdus d'avance ou farfelus et reflechir après si on en a l'utilité
  • Régle numéro 2 : si pas reçu allez sur leur compte FB se plaindre et monter un groupe et dire que tu commanderas plus chez eux même si t'as jamais commander chez eux et que t'y comptais pas !
  • Si t'as reçu mets une photo pour narguer les autres (CF : Carrefour)
  • Régle numéro 3 : si t'as pas gain de cause revenir ici et mettre un pouce à l'envers à la posteuse pour te défouler

Voila la prochaine fois t'appliques ça à la lettre :mrgreen:
 
Teu teu !

Va falloir que je te prenne en main :mrgreen:


  • Régle numéro 1 : toujours tenter les bug même les plus perdus d'avance ou farfelus et reflechir après si on en a l'utilité
  • Régle numéro 2 : si pas reçu allez sur leur compte FB se plaindre et monter un groupe et dire que tu commanderas plus chez eux même si t'as jamais commander chez eux et que t'y comptais pas !
  • Si t'as reçu mets une photo pour narguer les autres (CF : Carrefour)
  • Régle numéro 3 : si t'as pas gain de cause revenir ici et mettre un pouce à l'envers à la posteuse pour te défouler

Voila la prochaine fois t'appliques ça à la lettre :mrgreen:

Bon ben moi, je ne vais pas mettre un "pouce à l'envers" à Tiphaine26 quand même ! :idea: Parce que dans le titre de son post, c'était marqué "super bon plan maquillage...." et les premiers messages parlaient de crayon, rouge à lèvres.... Du coup, je n'ai même pas essayé... :icon_rolleyes: :)
 
QUOTE=Avocat;1204625]Teu teu !

Va falloir que je te prenne en main :mrgreen:


  • Régle numéro 1 : toujours tenter les bug même les plus perdus d'avance ou farfelus et reflechir après si on en a l'utilité
  • Régle numéro 2 : si pas reçu allez sur leur compte FB se plaindre et monter un groupe et dire que tu commanderas plus chez eux même si t'as jamais commander chez eux et que t'y comptais pas !
  • Si t'as reçu mets une photo pour narguer les autres (CF : Carrefour)
  • Régle numéro 3 : si t'as pas gain de cause revenir ici et mettre un pouce à l'envers à la posteuse pour te défouler

Voila la prochaine fois t'appliques ça à la lettre :mrgreen:

Bon ben moi, je ne vais pas mettre un "pouce à l'envers" à Tiphaine26 quand même ! :idea: Parce que dans le titre de son post, c'était marqué "super bon plan maquillage...." et les premiers messages parlaient de crayon, rouge à lèvres.... Du coup, je n'ai même pas essayé... :icon_rolleyes: :)[/QUOTE]


Ca vient de là alors !!!!!!! Je me disais pourquoi j'ai pas fait le rayon parfum crème car j'avais bien lu maquillage

Bon moi j'vais lui remettre un pouce à l'envers elle m'a induise en erreur :mrgreen::mrgreen:
 
super :)

moi aussi, je n'ai pas pensé à essayer sur le parfum, j'étais trop speedé au travail lundi, mardi
si les informaticiens pouvaient programmer les bugs pour les week-end, svp :D :D