vidange gratuite pour c et p

j'ai répondu au MP
et NE vous inquiéter pas si votre région est prise
demander à être enregistré dans leurs fichiers
les missions vidange reviennent souvent
vous pouvez faire aussi des missions optiques et autres

merci pour le bon plan, dommage pas concernée :(
est ce qu'ils demandent pour Toyota (prius) et Renault ? :D
tu peux nous en dire plus, ? c'est quel site ....

Astéria ce n' est polémiquer pas que te demander ce que tu gagnes en contrepartie de ce bon plan

comme le souligne Madameverte (entre autres) c' est pour une question de transparence

:)

J'ai rajouté la précision sur la rémunération dans le post initial.

c'est la même chose que la fois passée
et ce n'est pas du parrainage tel q'on l'entend
je met ce message pour que les possesseurs de C et de P puissent avoir leurs vidanges gratos
alors les pollueurs de message passer votre tour
c'est pour cela que je ne poste plus aussi souvent qu'avant
à chaque bon plan posté, il y a des personnes qui crée une polémique
c'est une amie qui travaille dans la société qui m'a demandé de trouver des personnes voulant avoir leurs vidanges de rembourser
jai répondu à toutes les nombreuses personnes qui m'ont Mp
Les autres passer votre tour si c'est pour faire des critiques
la fois prochaine je garderais mes bons plans pour moi:cry:

Astéria, les personnes qui sont intervenues ne sont pas des pollueurs, juste des personnes qui veulent un maximum d'informations car il faut agir en toute connaissance de cause. ! Et cela est tout à fait normal.
C'est valable pour les membres et à forciori les modérateurs dont fait partie Lilo.

Citation:
Posté par lilo
C'est la guerre des étoiles ici.

Pour la campagne en cours, asteria envoie à Sonia tous les tenants et aboutissants contractuels de même que tu avais envoyé à Greg les infos pour la précédente de février. Merci.

Il ne s'agit pas d'un parrainage tel qu'on l'entend sur le Forum mais pour les membres de ne pas passer à côté d'économies sur l'entretien de leur véhicule.

Le procédé pour y arriver exige qu'aucun topic de ce genre ne soit ouvert sans autorisation préalable des admins auxquels la procédure contractuelle aura été envoyée dans les termes officiels.

Merci asteria pour ce bon plan voiture soumis à une interrogation collective de l'équipe de modération. Envoie aux admins la procédure officielle et contractuelle.

Topic redirigé dans le secteur de tout ce qui tourne autour du transport, que ce soit pour des loisirs ou non, une voiture bien entretenue y trouvera sa place.

c'est la même chose que la fois passée

et ce n'est pas du parrainage tel q'on l'entend
je met ce message pour que les possesseurs de C et de P puissent avoir leurs vidanges gratos
alors les pollueurs de message passer votre tour
c'est pour cela que je ne poste plus aussi souvent qu'avant
à chaque bon plan posté, il y a des personnes qui crée une polémique
c'est une amie qui travaille dans la société qui m'a demandé de trouver des personnes voulant avoir leurs vidanges de rembourser
jai répondu à toutes les nombreuses personnes qui m'ont Mp
Les autres passer votre tour si c'est pour faire des critiques
la fois prochaine je garderais mes bons plans pour moi:cry:

Ma bafouille au contraire allait dans le sens de privilégier le bon plan et d'éviter toute controverse dans la discussion.

Citation:
Posté par lilo
C'est la guerre des étoiles ici.

Pour la campagne en cours, asteria envoie à Sonia tous les tenants et aboutissants contractuels de même que tu avais envoyé à Greg les infos pour la précédente de février. Merci.

Il ne s'agit pas d'un parrainage tel qu'on l'entend sur le Forum mais pour les membres de ne pas passer à côté d'économies sur l'entretien de leur véhicule.

Le procédé pour y arriver exige qu'aucun topic de ce genre ne soit ouvert sans autorisation préalable des admins auxquels la procédure contractuelle aura été envoyée dans les termes officiels.

Merci asteria pour ce bon plan voiture soumis à une interrogation collective de l'équipe de modération. Envoie aux admins la procédure officielle et contractuelle.

Topic redirigé dans le secteur de tout ce qui tourne autour du transport, que ce soit pour des loisirs ou non, une voiture bien entretenue y trouvera sa place.

Ma bafouille au contraire allait dans le sens de privilégier le bon plan et d'éviter toute controverse dans la discussion.
thumbsup