vidange gratuite pour c et p

Désolée de te contredire Asteria, mais si la personne donne ton nom quand elle appelle et qu'en retour tu as le droit à un avantage (ici, 15€ si j'ai bien compris), cela s'apparente à du parrainage.

oui je suis ok avec toi mais la personne parrainée y trouve son compte et tout le monde sur cp ne peut pas faire profiter de ce bon plan, je trouve l'initiative sympa pour ma part :)

puce ou asteria, vous me prévenez s'il y a une même offre pour les FI et FO ? :D

C'est la guerre des étoiles ici.

Pour la campagne en cours, asteria envoie à Sonia tous les tenants et aboutissants contractuels de même que tu avais envoyé à Greg les infos pour la précédente de février. Merci.

Il ne s'agit pas d'un parrainage tel qu'on l'entend sur le Forum mais pour les membres de ne pas passer à côté d'économies sur l'entretien de leur véhicule.

Le procédé pour y arriver exige qu'aucun topic de ce genre ne soit ouvert sans autorisation préalable des admins auxquels la procédure contractuelle aura été envoyée dans les termes officiels.

Merci asteria pour ce bon plan voiture soumis à une interrogation collective de l'équipe de modération. Envoie aux admins la procédure officielle et contractuelle.

Topic redirigé dans le secteur de tout ce qui tourne autour du transport, que ce soit pour des loisirs ou non, une voiture bien entretenue y trouvera sa place.
c'est la même chose que la fois passée
et ce n'est pas du parrainage tel q'on l'entend
je met ce message pour que les possesseurs de C et de P puissent avoir leurs vidanges gratos
alors les pollueurs de message passer votre tour
c'est pour cela que je ne poste plus aussi souvent qu'avant
à chaque bon plan posté, il y a des personnes qui crée une polémique
c'est une amie qui travaille dans la société qui m'a demandé de trouver des personnes voulant avoir leurs vidanges de rembourser
jai répondu à toutes les nombreuses personnes qui m'ont Mp
Les autres passer votre tour si c'est pour faire des critiques
la fois prochaine je garderais mes bons plans pour moi:cry:

• Like
Les réactions: madameverte
C et P, ce sont deux marques de voitures françaises? dommage je ne suis pas concernée alors, je dois faire ma vidange bientôt :idea:
ils font aussi pour des Volkswagen?

et sinon, je comprends pourquoi les autres messages ont été mis, ce n'est pas pour polémiquer, mais juste pour dire que voilà, en faisant cette offre, il y a aussi une partie financière pour toi derrière. car admettons que tu as 20 personnes sur le forum qui répondent, ça te fait 300 euros via le biais du forum. je ne suis pas contre mais il faut le dire je pense, comme ça chacun décide ce qu'il veut faire avec de la transparence des procédures.

Pour moi un bon plan reste un bon plan! qu il fasse gagner ou non a la fille qui le partage! meme si cela fait profiter a tres peu de personne! c est un BON PLAN!

Asteria merci encore pour le partage, meme si j ai un véhicule Citroën de plus de 170000 dommage pour moi et parfait pour ceux qui en profite!

C est encore a cause de polemique comme ça que le forum se vide tout doucement!
Purée c est dommage d en arriver jusque là!

oui je suis ok avec toi mais la personne parrainée y trouve son compte et tout le monde sur cp ne peut pas faire profiter de ce bon plan, je trouve l'initiative sympa pour ma part :)

puce ou asteria, vous me prévenez s'il y a une même offre pour les FI et FO ? :D

Je n'ai pas dis que cela était mal, j'ai juste dis que de mon point de vue, il s'agit d'un parrainage ;)

Moi je suis très intéressé par ce bon plan je dois faire ma vidange et vu le prix aie donc merci Astéria et tant mieux si tu y gagne également de ton côté tous le monde est contentrockinbananarockinbanana

Pour moi un bon plan reste un bon plan! qu il fasse gagner ou non a la fille qui le partage! meme si cela fait profiter a tres peu de personne! c est un BON PLAN!

Asteria merci encore pour le partage, meme si j ai un vehicule c de plus de 170000 dommage pour moi et parfait pour ceux qui en profite!

C est encore a cause de polemique comme ça que le forum se vide tout doucement!
Purée c est dommage d en arriver jusque là!

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Merci Astéria ;)