victime harcelement telephonqie 0254909300

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
voilà rien de nouveau mais ras le bol,

bleu ciel edf, agrigel le samedi matin, là 0254909300 j'ai fait des recherches c'est canalsat....

donc je suis pas contre les téléconseillers, tout le monde doit bosser, je suis contre leurs directions qui font appeler à toute heure du jour ou de la soirée

contre les raccrochages sauvages

contre les angoisses que je me tape quand mon chéri est pas là et que ça sonne le soir.... ben oui on craint le "bonjour gendarmerie nationale" donc on décroche

oui j'aurai pu le mettre dans les coups de gueule mais en mettant le numéro je sais que ça remontera dans les recherches google et autres, que je vais être lu et que j'aurai peut être même une réponse de canalsat ou des autres harceleurs

et non je n'ai pas envie de payer la liste rouge pour avoir la paix, tout est payant, marre aussi de faire la vache à lait ...

Bonjour,

Est ce que vous avez la possibilité avec l'opérateur de faire un filtrage de ce numéro..
Moi oui avec freebox...
@+Boris

voilà rien de nouveau mais ras le bol,

bleu ciel edf, agrigel le samedi matin, là 0254909300 j'ai fait des recherches c'est canalsat....

donc je suis pas contre les téléconseillers, tout le monde doit bosser, je suis contre leurs directions qui font appeler à toute heure du jour ou de la soirée

contre les raccrochages sauvages

contre les angoisses que je me tape quand mon chéri est pas là et que ça sonne le soir.... ben oui on craint le "bonjour gendarmerie nationale" donc on décroche

oui j'aurai pu le mettre dans les coups de gueule mais en mettant le numéro je sais que ça remontera dans les recherches google et autres, que je vais être lu et que j'aurai peut être même une réponse de canalsat ou des autres harceleurs

et non je n'ai pas envie de payer la liste rouge pour avoir la paix, tout est payant, marre aussi de faire la vache à lait ...
la meme moi souvent un numero en secret et quand je decroche 9fois sur 10 ya personne ! ou bien cela fait 5 ans que j'ai le numero et je reçois toujours des appel pour la personne qui l'avait avant ( entre les teleconseillés , la banque , le lycée du gamin , pour les lunettes prete .... )

Entièrement d'accord avec toi

Font ch---r , ils appellent à pas d'heure et le pire c'est que quand tu leur dis que tu n'es pas interressee, ils insistent en te disant non mais laissez moi d'abord vous expliquer et ensuite vous verrez :-x

pareil avec leurs félicitation Mme vous avez gagner un chèque de.........................euro et consultation nanananananan gratuites rappelez nous vite sur le 08 nanananan comme si je sais pas que c'est des numéraux payant sa soul a fond [baston]

idem sa fait un mois environ que j'ai plein d'appel comme cela et quand je dis je suis pas interessé on me racroche au nez pfff