VIAPRESSE: 3 abonnements + 1 cadeau au choix pour 1,50€ (exemple d'opti)

Si vous faite des commandes à zéro euros c'est un peu normal qu'ils annulent, faut pas exagérer non plus, il vaut mieux payer quelques euros pour que ça passe.

Si vous faite des commandes à zéro euros c'est un peu normal qu'ils annulent, faut pas exagérer non plus, il vaut mieux payer quelques euros pour que ça passe.

Moi j'ai passé commande 2 fois sans rien payer et c'est passé (pour rappel ce n'était pas un bug). J'ai juste un soucis au niveau de mes abonnements numériques car j'ai reçu des numéros antérieurs a ma date de souscription. Mais la fille du service client fait le nécessaire pour que ça soit régularisé.

Je viens d'avoir une réponse à mon mail suite à mon abonnement famili poche marqué comme "annulé"!! rockinbanana

Madame,

En réponse à votre mail, nous vous informons que votre abonnement à FAMILI POCHE est bien actif. Il s'agit d'un problème d'affichage au niveau du compte client et nous en sommes désolés.
L'abonnement va débuter avec le n°221 de février-mars qui est actuellement en cours de distribution. Vous ne devriez pas tarder à le réceptionner.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialemen
t.

Donc apparemment c'est juste une erreur sur leur site sans gravité!! thumbsup

super c cool!!!!

moi jai tjr rien recu alors que le 1 abonnement est pour le 15 janvier ?????!!!!! est ce quil le livre pour le 15 ou a aprtir du 15 ????