VIAPRESSE: 3 abonnements + 1 cadeau au choix pour 1,50€ (exemple d'opti)

Idem pas annulée, contact les car c'était pas un bug ! mais une promo sur leur site on a juste était plus maligne :mrgreen:

Oui je vais voir éventuellement. J'ai pas trop que ça à faire je suis en fin de grossesse et épuisée par ma fille ainéedodo Je vais voir si c'est possible de contacter par mail, ça ira plus vite que d'essayer de les joindre par tel je pense.

En tout cas c'est abusé quand même, et j'ai pas de bol si je suis vraiment la seule dans ce cas :cry:

Bon je viens de leur envoyer un mail pour l'abonnement annulé de Famili poche je vous tiendrai au courant de la réponse!
Mon autre abonnement à psycho enfant est toujours noté "en cours" lui, c'est long! :-x

Alors j'ai profité de l'astuce je me suis abonnée à famili poche, psycho enfants en papier et en numérique à infobébé. Total commande 0 euro.

Résultat: famili poche : COMMANDE ANNULÉE!!! :-x
C'est marqué que les magazines devaient aller de janvier à novembre et l'état juste marqué annulé sans explication!! (même si je me doute bien pourquoi...:idea:).

Pour le psycho enfant ma commande est toujours marquée "en cours" donc je verrai bien mais je doute de le recevoir aussi.

Il y a d'autres personnes dans mon cas? Il me semble ne pas être la seule à avoir pris ces 3 abonnements là.

idem!!!! annulé