vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
concernant le relai, voilà ce qu'à moi elle a répondu : "Mondial relay propose un relais ce n'est pas moi qui le choisi" (copié collé mot pour mot). donc elle n'a même pas le même discours en fonction de ses clientes !!! n'importe quoi... quand on n'est même pas capable de gérer les expédition en relai, alors qu'un simple particulier y arrive sans problème, on ferme boutique.

:icon_rolleyes: comme déjà dit sur l'autre discu sur vetlicence, j'ai fait une vente lbc récemment, envoi par mondial relay et j'ai pu choisir le relais moi-même, on m'en proposait plusieurs, la personne m'a dit lequel elle voulait et voilà, le problème je pense, c'est qu'elle est seule et elle ne peut plus tout gérer, elle a une boutique physique en plus...

Alors c'est le pompon le 31 mars elle me répond que mon colis part cette semaine après de multiples mails elle me répond que c'est en ruptures de stock foutage de g.... dernière commande et pas de bon avis
après il faut pas me dire que c'est une bonne vendeuse ect...

idem pour moi derniere commande et quand on dit ce que l on pense ses cop nous sautent dessus sur Facebook ou ici .Je suis désole mais mon frère vend des choses sur internet et jamais de problème de se genre par contre pour parler sur Facebook elle a le temps et faire des promo sans arret.d accord elle a une boutique mais quand on ne peut pas tout gerer on se fait aider ou on ralenti les promo etc .elle va perdre beaucoup de cliente alors que nous avons etaient sympa car au depart on savais qu elle etait seule etcela ne nous derange pas d attendre .sur ceux je pense que celanesert a rien de gacher nore dimanche ,on ne commandera plus et voila ,vive la redoute et 3 suisses lol !!!

idem je devais faire partit des envois en fin de semaine , je me connecte hier toujours commande en attente je lui réenvoie un mail et elle me sort qu'elle est en rupture de stock et va être réaprovisionné , elle me demande si je souhaite attendre , je lui ais répondu semaine pro dernier délai.

le site n'ai pas du tout fiable, 3 mois que j'attend ma commande, et elle crie au et fort 15 jours d'attente, c'est bien beau de faire des promotions pour appâter des clients, encaisser leur argent et les faire attendre, attendre, attendre, quand on lui demande elle dit fin de semaine, oui mais laquelle?????? hooo oui des clientes sont contentes des cliente avec qui elle fait la fausse et qu'elle laisse agresser des qu'on dit qu'on est pas contente, vraiment dessus par tous les sens, en entendant 3 mois où la saison change, les enfants grandissent... se faire remboursser? il faut encore attendre et si on commande desole c'est pour recevoir les produits et non pour faire rever les enfants pour au final rien du tout!!!!!!!!

je ne voulais pas dire que c'etait une bonne vendeuse , je voulais juste dire que je n'avais rencontré aucun pb et effectivement je me rends compte que j'ai bcp de chance car quand je lis vos commentaires je me dis que je ne me risquerai plus a commander, merci pour les infos

je veux pas tiré de conclusion hâtive mais bon commande passé le 18mars suite au bon plan fck, et toujours rien.:cry:
j ai laissé un message privé hier pas de reponse pour l instant.

du coup 1er et derniere commande....:-x

Pour ma part commande passe le 01 mars et elle est toujours en attente . Malgré mes nombreux courriers Auquel on me répond toujours ''elle partirait cette semaine ''. Mais les semaines passe et ma commande est toujours en attente.
Donc pour ma part je ne pourrait recommander ce site :-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.