voila son adresse mail pour la contacter
contact@vetlicence.fr elle trouve toujours une solution au problème. elle rembourse les articles manquants ou colis perdu par mondial relay (qui ne l'aide pas vraiment) . vous pouvez l'as contacter également sur son groupe facebook en mp ou sa page vetlicence. Pour celles et ceux qui ont un soucis régler le directement avec elle au lieu de crier a l'arnaque a chaque fois!!! Elle débute dans la vente sur internet et en parallèle elle gère sa boutique toute seule. Il faut donner la chance a tout le monde et moi je trouve qu'il faut la pousser vers le haut au lieu de l'enfoncer.
Un lien particulier avec cette personne?
Il ne s'agit pas de crier à l'arnaque mais d'exprimer un mécontentement!!
Les commandes sont passées, payées mais perdus ou pas encore livrées... La faute à Mondial relay? Peut être (ou pas d'ailleurs). Mais est ce vraiment au client d'en pâtir? Un commerçant ne peut pas se contenter de seulement déplorer le manque de sérieux de ces partenaires et se retrancher derrière cet argument est déplorable!! Ce mode de livraison ne lui convient pas? Qu'elle en change!! Les relais colis ou transporteurs existant sont nombreux... Les prix sont plus élevés? Certes, et combien même souvent nous cherchons des enseignes qui pratiquent "le frais de port gratuit", nous savons qu'il est parfois nécessaire de les payer et le faisons, qu'elle propose donc plusieurs mode de livraison, au client d'exprimer ses préférences et de payer en conséquence. Etre livré rapidement et dans le relais de son choix est primordial pour nombre d'entre nous. Etre certain de recevoir son colis dans le délai donné aussi!! (15 jours dans son cas).
Cela lui éviterais sans doute ce genre de publicité qui doit largement lui nuire. Combien d'entre nous ont préféré s'abstenir de passer commande au vue des critiques et de la mauvaise presse dont est l'objet cette boutique?
Elle débute dans la vente sur internet et gère seule sa boutique? Grand bien lui fasse... Elle est surement courageuse et déterminée... Mais cet état de fait ne justifie pas, à lui seul, le manque de communication qui lui est reproché, l'absence d'une gestion des stocks efficace... Si la charge de travail est trop lourde pour une seule personne qu'elle l'accepte, adapte son organisation, demande de l'aide ou embauche. Un simple statut Facebook indiquant son indisponibilité pour un, deux, trois jours en raison d'un nombre important de commandes suffirait surement à expliquer son silence...
Elle trouve une solution à chaque problème? C'est très bien mais seulement l'essence même d'un service client... Cela dit, au moment de passer une commande, un client espère, en toute logique, ne jamais avoir à contacter le SAV d'une marque... De même, la marque elle même espère qu'aucun client n'aura besoin de se plaindre au service client... Un client mécontent en fait perdre 10!!
Quant à lui donner sa chance, cela a été fait. Nombreux sont les sujets ouverts pour relayer un code promotionnel ou une information sur ces périodes de soldes... Quand les produits reçus ont été de qualité, cela a été dit... Quand les prix se sont révélés attractifs, cela a été dit... Quand les cadeaux offerts ont été sympathiques, cela à été dit... Quand on a été content, cela à été dit...