vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi non plus rien reçu, réponse a un seul de mes mails, hyper en colère,

Bouh, et bien, vos commentaires ne donnent pas du tout envie de tester ce site... Bons prix ou pas, pas envie d'attendre si longtemps un colis; trop impatiente...

Bouh, et bien, vos commentaires ne donnent pas du tout envie de tester ce site... Bons prix ou pas, pas envie d'attendre si longtemps un colis; trop impatiente...
moi aussi je n'aime pas attendre, mais ce n'est pas ce que je lui reproche le plus.
je peux comprendre qu'elle soit débordée, mais prendre cinq minutes pour écrire un message d'excuse et d’explications à envoyer à tous ses clients, ce n'est pas sorcier ! ça s'appelle du respect et de la politesse.
quand en plus elle ne réponds pas aux mails, que les commandes sont incomplètes sans aucune explication, que des articles manquent soit disant car plus de stock alors qu'ils sont en vente sur leur site (mais leur prix a doublé), que la gestion de l'envoi en relai est catastrophique, ça fait un peu beaucoup quand même !!!

Je suis allée lire quelques avis sur sa page Facebook.
Effectivement, de très nombreux clients lui reprochent sa mauvaise gestion des stocks : des articles disponibles au moment de la commande sont devenus indisponibles à la réception du colis, sans que le client soit avisé de la rupture. La responsable du site ne pratique plus la gestion des reliquats, en conséquence de quoi, les articles indisponibles sont simplement remboursés.
Certains estiment que le "suivi" est tout simplement inexistant.
Mais tous sont d'accord pour admettre que non seulement les délais de livraison sont extrêmement longs mais qu'en plus il n'est pas possible de choisir son relais colis (la responsable explique qu'au moment de choisir le lieu de la livraison, elle choisit tout simplement le premier relais colis de la liste proposée : de fait, tant mieux si l'adresse vous convient autrement tampis!!). A priori, il est tout de même possible de la contacter par MP pour choisir son relais colis... Encore faut il obtenir une réponse.

D'autres déplorent le fait qu'il ne soit plus possible de régler via paypal (pour éviter les litiges???) ou expliquent avoir été "viré" du groupe facebook après un commentaire peu élogieux...

voila son adresse mail pour la contacter contact@vetlicence.fr elle trouve toujours une solution au problème. elle rembourse les articles manquants ou colis perdu par mondial relay (qui ne l'aide pas vraiment) . vous pouvez l'as contacter également sur son groupe facebook en mp ou sa page vetlicence. Pour celles et ceux qui ont un soucis régler le directement avec elle au lieu de crier a l'arnaque a chaque fois!!! Elle débute dans la vente sur internet et en parallèle elle gère sa boutique toute seule. Il faut donner la chance a tout le monde et moi je trouve qu'il faut la pousser vers le haut au lieu de l'enfoncer.

moi j ai passé plusieurs commande chez Lourica Vetlicence est je peu vous dire que j ai recus toutes mes commande et que si il y avez un souci pour les stock je recois email pour me demandé si je veux conservé ma commande ou si je souhaite un remboursemen..Donc faut peut etre aretté de denigré comme sa une vendeuse aussi serieuse..

voila son adresse mail pour la contacter contact@vetlicence.fr elle trouve toujours une solution au problème. elle rembourse les articles manquants ou colis perdu par mondial relay (qui ne l'aide pas vraiment) . vous pouvez l'as contacter également sur son groupe facebook en mp ou sa page vetlicence. Pour celles et ceux qui ont un soucis régler le directement avec elle au lieu de crier a l'arnaque a chaque fois!!! Elle débute dans la vente sur internet et en parallèle elle gère sa boutique toute seule. Il faut donner la chance a tout le monde et moi je trouve qu'il faut la pousser vers le haut au lieu de l'enfoncer.

moi j ai passé plusieurs commande chez Lourica Vetlicence est je peu vous dire que j ai recus toutes mes commande et que si il y avez un souci pour les stock je recois email pour me demandé si je veux conservé ma commande ou si je souhaite un remboursemen..Donc faut peut etre aretté de denigré comme sa une vendeuse aussi serieuse..

5k4n4j.gif

Alors peut être que toi tu a eu de la chance d'avoir obtenu des réponses mais ce n'est pas une majorité, moi j'ai envoyé plusieurs mails une seul réponse mon encaissement a été fait de suite la moindre des politesse serait de répondre au mail pour me dire ou est mon colis, je ne trouve pas ceci normal après pratiquement 1 mois, on ne peut pas dire que c'est une vendeuse serieuse..

Un lien particulier avec cette personne?

Il ne s'agit pas de crier à l'arnaque mais d'exprimer un mécontentement!!
Les commandes sont passées, payées mais perdus ou pas encore livrées... La faute à Mondial relay? Peut être (ou pas d'ailleurs). Mais est ce vraiment au client d'en pâtir? Un commerçant ne peut pas se contenter de seulement déplorer le manque de sérieux de ces partenaires et se retrancher derrière cet argument est déplorable!! Ce mode de livraison ne lui convient pas? Qu'elle en change!! Les relais colis ou transporteurs existant sont nombreux... Les prix sont plus élevés? Certes, et combien même souvent nous cherchons des enseignes qui pratiquent "le frais de port gratuit", nous savons qu'il est parfois nécessaire de les payer et le faisons, qu'elle propose donc plusieurs mode de livraison, au client d'exprimer ses préférences et de payer en conséquence. Etre livré rapidement et dans le relais de son choix est primordial pour nombre d'entre nous. Etre certain de recevoir son colis dans le délai donné aussi!! (15 jours dans son cas).
Cela lui éviterais sans doute ce genre de publicité qui doit largement lui nuire. Combien d'entre nous ont préféré s'abstenir de passer commande au vue des critiques et de la mauvaise presse dont est l'objet cette boutique?

Elle débute dans la vente sur internet et gère seule sa boutique? Grand bien lui fasse... Elle est surement courageuse et déterminée... Mais cet état de fait ne justifie pas, à lui seul, le manque de communication qui lui est reproché, l'absence d'une gestion des stocks efficace... Si la charge de travail est trop lourde pour une seule personne qu'elle l'accepte, adapte son organisation, demande de l'aide ou embauche. Un simple statut Facebook indiquant son indisponibilité pour un, deux, trois jours en raison d'un nombre important de commandes suffirait surement à expliquer son silence...

Elle trouve une solution à chaque problème? C'est très bien mais seulement l'essence même d'un service client... Cela dit, au moment de passer une commande, un client espère, en toute logique, ne jamais avoir à contacter le SAV d'une marque... De même, la marque elle même espère qu'aucun client n'aura besoin de se plaindre au service client... Un client mécontent en fait perdre 10!!

Quant à lui donner sa chance, cela a été fait. Nombreux sont les sujets ouverts pour relayer un code promotionnel ou une information sur ces périodes de soldes... Quand les produits reçus ont été de qualité, cela a été dit... Quand les prix se sont révélés attractifs, cela a été dit... Quand les cadeaux offerts ont été sympathiques, cela à été dit... Quand on a été content, cela à été dit...

• Like
Les réactions: mivtec
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.