pareil pour moi : commande le 10 mars, il a fallu que je la harcèle de mails pour savoir où ça en était (et pas toujours de réponse) au final le 31 elle me dit que ça part demain, je demande où ? (parce que ce qui est fort c'est qu'on ne sait même pas d'avance...) elle me demande si j'ai une préférence donc je lui donne 3 relais différent de 3 enseigne différentes (so colissimo, kiala et mondial relay). avant hier toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail, et là on me réponds que c'est bien parti le 1er, que mondial relay a essayé de me joindre par mail (bizarrement tous ceux qui "essayent" de me joindre par mail y arrivent...) et qu'il est arrivé à un relai que je n'ai pas demandé à l'autre bout de la ville...
aucun sérieux, aucun sens commercial, aucune rigueur, du grand n'importe quoi !!!
perso je ne commanderai plus jamais sur ce site et je souhaite bon courage à celles qui le feront ! quand on n'est pas capable de gérer un afflux de commandes important, on fait caissière ou secrétaire, on gère pas un site web...