vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan

mon colis ai partie il doit arrive dans un relais qui se trouve a plus de 30 km de chez moi donc meme si cela ai interraissant au niveau prix je ne commanderais pas souvent car relais trop loin pour moi et surtout pas dans ma direction des courses ou du travail.
 
mon colis ai partie il doit arrive dans un relais qui se trouve a plus de 30 km de chez moi donc meme si cela ai interraissant au niveau prix je ne commanderais pas souvent car relais trop loin pour moi et surtout pas dans ma direction des courses ou du travail.

oui on peut pas choisir nous-même le relais, du coup elle choisit le 1er qui s'inscrit et comme c'est par ordre alphabétique du code postal, c'est pas forcément le plus près, je lui en ai fait la remarque et elle va mettre prochainement une fonction pour qu'on puisse choisir nous-même notre relais.
 
ma commande est toujours en attente,et j'ai regardé,j'avais mis livraison a domicile,j'espere que je ne vais pas devoir aller chercher la commande je ne sais où.......bon dans le cas où un jour elle serais livrer bien sûr
 
J'arrive a comprendre qu'on puisse être débordé mais pratiquement 1 mois pour recevoir un maillot de bain c'est abusé, je recommanderais pas en plus ne répond pas a mon dernier mail, j'espère ne pas devoir faire 30 km pour récupérer mon article
 
pareil pour moi : commande le 10 mars, il a fallu que je la harcèle de mails pour savoir où ça en était (et pas toujours de réponse) au final le 31 elle me dit que ça part demain, je demande où ? (parce que ce qui est fort c'est qu'on ne sait même pas d'avance...) elle me demande si j'ai une préférence donc je lui donne 3 relais différent de 3 enseigne différentes (so colissimo, kiala et mondial relay). avant hier toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail, et là on me réponds que c'est bien parti le 1er, que mondial relay a essayé de me joindre par mail (bizarrement tous ceux qui "essayent" de me joindre par mail y arrivent...) et qu'il est arrivé à un relai que je n'ai pas demandé à l'autre bout de la ville...
aucun sérieux, aucun sens commercial, aucune rigueur, du grand n'importe quoi !!!
perso je ne commanderai plus jamais sur ce site et je souhaite bon courage à celles qui le feront ! quand on n'est pas capable de gérer un afflux de commandes important, on fait caissière ou secrétaire, on gère pas un site web...
 
pareil pour moi : commande le 10 mars, il a fallu que je la harcèle de mails pour savoir où ça en était (et pas toujours de réponse) au final le 31 elle me dit que ça part demain, je demande où ? (parce que ce qui est fort c'est qu'on ne sait même pas d'avance...) elle me demande si j'ai une préférence donc je lui donne 3 relais différent de 3 enseigne différentes (so colissimo, kiala et mondial relay). avant hier toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail, et là on me réponds que c'est bien parti le 1er, que mondial relay a essayé de me joindre par mail (bizarrement tous ceux qui "essayent" de me joindre par mail y arrivent...) et qu'il est arrivé à un relai que je n'ai pas demandé à l'autre bout de la ville...
aucun sérieux, aucun sens commercial, aucune rigueur, du grand n'importe quoi !!!
perso je ne commanderai plus jamais sur ce site et je souhaite bon courage à celles qui le feront ! quand on n'est pas capable de gérer un afflux de commandes important, on fait caissière ou secrétaire, on gère pas un site web...

:cry: je me suis doutée qu'il y aurait des soucis au niveau de la livraison car on ne pouvait meme pas choisir livraison à domicile :shock: du coup, les relais sont trop loin de chez moi, tant pis pour les petits prix j'ai laissé tomber et j'ai bien fait vu ce que je lis :idea: