vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan

Je ne comprend pas j'ai payé et ça note "règlement en attente ":?

commande non enregistré

j'ai reçu paiement refusé par e-mail
 
Moi aussi pas encore eu, dommage j'avais commandé un cadeau pour l'anniversaire de ma puce
elle date de quand ta commande ?

colis récupéré au relais et j'avais commandé le 17 mars.

noisette, je comprends bien mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça :D

tu peux la contacter à cette adresse mail

contact@vetlicence.fr
ça a déjà été fait.
aux dernières nouvelles, ma commande aurait du être expédiée le 1er avril.
pas de nouvelles... c'est clair que pour moi, c'est la dernière fois, et je ne lui ferai plus jamais de pub, enfin, de bonne pub.
si elle n'arrive pas à suivre, qu'elle embauche, ce n'est pas au client de subir. un minimum d'attention et de communication aurait été bienvenu, à la rigueur j'aurai compris, mais même pas ! il faut la harceler de message pour savoir où ça en est. c'est lamentable !!!
 
Du 15 mars, je crois, moi aussi vraiment déçu délais de livraison trop long
elle date de quand ta commande ?


ça a déjà été fait.
aux dernières nouvelles, ma commande aurait du être expédiée le 1er avril.
pas de nouvelles... c'est clair que pour moi, c'est la dernière fois, et je ne lui ferai plus jamais de pub, enfin, de bonne pub.
si elle n'arrive pas à suivre, qu'elle embauche, ce n'est pas au client de subir. un minimum d'attention et de communication aurait été bienvenu, à la rigueur j'aurai compris, mais même pas ! il faut la harceler de message pour savoir où ça en est. c'est lamentable !!!
 
Moi aussi commande le 17 mars 1 t-shirt et 1 lot de slip , la semaine dernière j'ai réclamé par mail ,elle m'a répondu d'être patiente , dimanche donc hier en allant chercher un autre colis au relais j'avais le colis qui m'attendais sauf qu' il manque le lot de slip et bien sur sans un mot ... je regarde donc ma commande sur le site et Oh surprise sur le bon de commande il n'y a plus que le t-shirt , les slip sont a 0 et le total comme ci je n'avais payé que le t-shirt ... sauf que j'ai bien été prélevée de la totalité . J''ai donc fait un nouveau mail , j'attend avec impatience sa réponse , même si le montant n'est pas énorme faut pas abuser !!! En plus j'attendais de recevoir ma commande pour recommander car je trouvais les prix abordable même sans code de promo.
 
dimiclement tu n'a pas reçu de mail pour te dire que ton colis était arrivé ?
Au 31 mars elle m'avait répondu, Votre commande est prévu à l'expédition cette semaine,C'est un envoi en relais colis dés que celui ci est à disposition à votre relais vous*recevez un message vous le précisant ..
 
dimiclement tu n'a pas reçu de mail pour te dire que ton colis était arrivé ?
Au 31 mars elle m'avait répondu, Votre commande est prévu à l'expédition cette semaine,C'est un envoi en relais colis dés que celui ci est à disposition à votre relais vous*recevez un message vous le précisant ..



Elle m'avait répondu la même chose qu'a toi, mais non aucun message , si je n'avais pas eu l'autre colis que je devais prendre je lui aurais renvoyé un message ... peut-être qu'il t'attend aussi dans ton relais ... en espérant que le tiens soit complet !!!