vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan

bizarre, pas eu ce souci et j'ai gardé mon panier longtemps avant de commander pourtant.

Joyce, oui la personne est très agréable, j'ai demandé des infos par mp et elle m'a répondu très vite.
Sa boite a 3 mois, elle a un bébé et elle gère tout, et en plus elle prend le temps de répondre à tout le monde, elle est vraiment géniale :):)
Il faut s'inscrire à sa newsletter, elle met souvent des ventes flashs :eek:
 
Sa boite a 3 mois, elle a un bébé et elle gère tout, et en plus elle prend le temps de répondre à tout le monde, elle est vraiment géniale :):)
Il faut s'inscrire à sa newsletter, elle met souvent des ventes flashs :eek:

tu la connais Joyce ? en tout cas, elle fait des sacrés prix et en plus, elle offre souvent un code promo, j'espère quand même qu'elle arrive à s'en sortir :)
 
tu la connais Joyce ? en tout cas, elle fait des sacrés prix et en plus, elle offre souvent un code promo, j'espère quand même qu'elle arrive à s'en sortir :)
Non pas personnellement, juste sur le net, et je vois bien toute l’énergie qu'elle déploie pour satisfaire toutes les demandes, c'est pour cela que je l'admire rockinbanana
Ce qui me fait peur c'est que c'est pas une grosse boite, et si tout le monde lui prend son stock avec le code et ne recommande pas derrière c'est pas cool :cry:
J'ai été moi aussi à mon compte et quand tu as une petite entreprise à développer c'est "normal" d'attirer les clients pour se lancer ;)
Autant ça me gêne pas de prendre un - 10€ sans mini à une grosse boite mais pas à un petit indépendant si y a pas de retour de jeu derrière, ça reste mon avis :)
Mais je me fais pas trop de souci vu les prix qu'elle pratique et j'espère qu'il y aura bientôt la nouvelle collection dansenatte
 
je garde son site dans mes favoris dans mes favoris mais il n'y a pas grand chose pour l'instant pour les ados, mais elle va en rajoute petit à petit je pense :)