vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan

trop cool !!! en plus il y a pleins de truc sympa ! par contre j'ai beau attendre toujours pas de mail avec le code malgré mon j'aime, je vais essayer sans attendre le mail en mettant fan
 
Merci :) déjà cliente j'en profiterai pas
j'avais posté la dernière fois pour son déstockage les prix étaient supers intéressants rockinbanana

Inscrivez vous à la newsletters, y a souvent des ventes flashs :)

C'est une personne très sympa qui vient de se monter et elle fait tout toute seule
Je la félicite bravobig
 
merci mais j ai mis plein d articles au panier et meme pas le temps de selectionner ce que je voulais garder ou pas, que ca a validé tout seul ma commande. du coup c est écrit paiement en attente mais je ne vais finalement pas commander car je trouve ca abusé que ca se valide tout seul au bout de quelques minutes !!
 
merci mais j ai mis plein d articles au panier et meme pas le temps de selectionner ce que je voulais garder ou pas, que ca a validé tout seul ma commande. du coup c est écrit paiement en attente mais je ne vais finalement pas commander car je trouve ca abusé que ca se valide tout seul au bout de quelques minutes !!

bizarre, pas eu ce souci et j'ai gardé mon panier longtemps avant de commander pourtant.

Joyce, oui la personne est très agréable, j'ai demandé des infos par mp et elle m'a répondu très vite.
 
  • Like
Les réactions: lileeone
bizarre, pas eu ce souci et j'ai gardé mon panier longtemps avant de commander pourtant.

Joyce, oui la personne est très agréable, j'ai demandé des infos par mp et elle m'a répondu très vite.
oui bizarre, c est la premiere fois que cela m'arrive et en plus je n'ai jamais commandé sur ce site avant donc cela me donne plus trop envie de commander. dommage.