vetitoon dès le 21-01 - vente de 1 à 5€ maximum

Commande passée pour 2€ ;-)
Sur leur FB ils disent qu'ils vont annuler les commandes de cette nuit qui n'ont pu être payées. Ce qui veut dire que certains articles vont de nouveau être "en stock", alors surveillez le site de temps en temps si il y a vraiment un produit que vous vouliez.

Bon, j'arrive juste et j'ai speedé pour faire ma commande vetitoon mais j'ai trop les boules!!!!!! (pour le sac kitty, le sac cars et pour le casier Mme surtout)
La plupart de ce que je voulais hier est épuisé (même les pyj, les tabourets, la vaisselle...)
La loose vetitoon!!!!
Allez vivement la sièste cette aprèm...

je suis contente, les draph housse à 5 euros valent trop le coup, j'en ai pris un cars, un little pet shop et un toys'story.Plus un coussin nemo

pl2321-sac-a-dos-hello-kitty-102625.jpg

PROMO - Sac dos Hello Kitty - Vente Prive Anniversaire, Bagagerie & Maroquinerie

pl2322-sac-a-dos-hello-kitty-102935.jpg

PROMO - Sac dos Hello Kitty - Vente Prive Anniversaire, Bagagerie & Maroquinerie
Merci Missy :) ça bugait tellement hier soir que j'ai pas eu le temps de les apercevoir :cool: ... je retourne faire un p'tit tour ;)

Coucou

Alors, vous trouvez votre bonheur ?
Je me suis connectée à minuit mais ça ramait trop du coup j'y suis retournée ce matin, j'ai passé commande pour 51€, pas mal de petits trucs qui feront des petits cadeaux pas cher pour les anniversaires des copains copines (tasses, plaid, carnets, ...)