vetitoon dès le 21-01 - vente de 1 à 5€ maximum

Coucou

Joyce tu es dans le meme cas que moi et la réponse est dans le mail et sur leur facebook "Si vous n'avez pas procédé au paiement de votre commande, merci de ne pas tenir compte de cet e-mail, votre commande sera automatiquement annulée d'ici quelques heures." moi je suis dégoutée car plus rien :-( par contre si tu as encore la chance d'avoir tes articles sur le site dispo, moi j'hesiterais pas je foncerais

bonne journée à toi et à tous

loula :)
Ok merci beaucoup Loula pour ta réponse :) je fonce recommander ... ce qu'il reste :evil:

de rien joyce :)

voici le message sur facebook au cas où :

"Whoaoo il y a eu du monde à minuit :) le site été difficilement accessible :)

pour ceux qui se demandent, les commandes sont traitées par le service client et celles qui ne sont pas payées (après vérification) sont annulées et du coup ça remet les produits en stock ;)

du coup pour ceux qui n'auraient pas pu prendre des produits "non disponibles" il faudra jeter un oeil dans la journée ou ce soir, ils seront peut etre de nouveau disponible :D

Bonne journée à tous :)"

Je suis dégoutée grrrrr

c'est bizare ma Missy :? tu as pu commander quand même ce que tu voulais :?:
pour les miennes j'ai pas pu arriver jusqu'au paiement alors je sais pas comment ça va se passer :evil:

j'ai enfin trouvé un n° de tél car lors du paiment c'est GK INTERNATIONAL ils sont sur Marseille mais ça fait comme un fax ça réponds pas :evil: je vais insister et je vous mets le n°

• 04 91 44 33 10

oui..que de sac hello kitty est epuise ...:(

de rien joyce :)

voici le message sur facebook au cas où :

"Whoaoo il y a eu du monde à minuit :) le site été difficilement accessible :)

pour ceux qui se demandent, les commandes sont traitées par le service client et celles qui ne sont pas payées (après vérification) sont annulées et du coup ça remet les produits en stock ;)

du coup pour ceux qui n'auraient pas pu prendre des produits "non disponibles" il faudra jeter un oeil dans la journée ou ce soir, ils seront peut etre de nouveau disponible :D

Bonne journée à tous :)"

Je suis dégoutée grrrrr
moi aussi dégoutéeeeeee, c'est des fausses joies, trop d'articles épuisés :cry:

oui..que de sac hello kitty est epuise ...:(
Je l'ai pas vu Missy ce sas c'est lequel :?:

pl2321-sac-a-dos-hello-kitty-102625.jpg

PROMO - Sac dos Hello Kitty - Vente Prive Anniversaire, Bagagerie & Maroquinerie

pl2322-sac-a-dos-hello-kitty-102935.jpg

http://www.vetitoon.com/sac-a-dos-hello-kitty-2-2322-514-502-502-0-0.html