veste baroudeur +fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les avis sur les cadeaux ! ;)

Sinon vous trouverez un autre code promo dans le post d'origine ;)
 
je viens de commander 2 bermudas prix fou à mon fils et bien sur la veste baroudeur, je vous dirais comment elle est quand je la recevrais
merci pour ce code
 
Perso reçue la veste que je trouve sympa malgré le tissus ultra léger effectivement... Dommage qu'elle ne soit pas noire.
 
J'ai rajouté une petite photo question de voir un peu plus ce que cette veste peut donner une fois portée ...

Je mesure à peine 1m60.. Par contre les manches ne sont pas trop longues pour moi :oops:
 
Je pense qu'elle taille plutôt bien en fait . Par contre peut être prendre une taille au dessus si on hésite. Ainsi il est possible de resserer à la taille et dans le bas avec les liens prévus à cet effet, comme je l'ai fait sur la photo, car perso, je la trouve bien plus sympa ainsi portée...

Franchement la même en noir aurait été super !! je l'aurais surement souvent portée, là c'est du vert tilleul , peut être un peu plus difficile à accoder, en tout cas ca peut depanner, et elle est doublée,bien qu'ulta légère

voila ma chère Angélina :)
 
Merci Sonia pour la photo!! Finalement, je vais commander la veste ... je me suis decidée en la voyant portée sur la top modèle!
 
Je pense qu'elle taille plutôt bien en fait . Par contre peut être prendre une taille au dessus si on hésite. Ainsi il est possible de resserer à la taille et dans le bas avec les liens prévus à cet effet, comme je l'ai fait sur la photo, car perso, je la trouve bien plus sympa ainsi portée...

Franchement la même en noir aurait été super !! je l'aurais surement souvent portée, là c'est du vert tilleul , peut être un peu plus difficile à accoder, en tout cas ca peut depanner, et elle est doublée,bien qu'ulta légère

voila ma chère Angélina :)
merci bcp pour les précisions SONIA :icon_wink:
 
Oups non non du tout Nanousweet je n'en ai ni le physique ni l'âge, malheureusement :cry:

:)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.