veste baroudeur +fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vu le titre j'y ai crû... un court instant
:eek:
enfin un cadeau pour homme par un grand vpciste

bah non en fait... comme dit so,
:cry:
le boutonnage et le lasso pour poignées d'amour confirment

en tout cas sympa pour vous les filles, ça change de la parka verte en laine bouillie
:-D​
 
en tout cas sympa pour vous les filles, ça change de la parka verte en laine bouillie
:-D​


Mince, tu veux dire que le jour ou nous prendrons un café, faudra que je porte autre chose :-?:?:

J'suis déçue moi qui voulais faire des efforts pour te plaire :cry:

 
merci sympa cette veste
y'a plus qu'à regarder ce que je vais bien pouvoir acheter:-D
 
Peut etre que c'est à partir de 5E comme le sac à langer?moi je trouve que ça fait veste de péche!!!!le cadeau que je trouvais trop beau c'était le plaid oriental
 
Je me suis permis d'éditer le post d'origine dans la mesure ou il semblerait fort bien que le montant mini afin d'obtenir les frais de port soit de 10 €


Simulation à 9€16 = port payant
Simulation à 12€ = port gratuit

Donc je pense qu'on peut en déduire cela ....
 
Je me suis permis d'éditer le post d'origine dans la mesure ou il semblerait fort bien que le montant mini afin d'obtenir les frais de port soit de 10 €


Simulation à 9€16 = port payant
Simulation à 12€ = port gratuit

Donc je pense qu'on peut en déduire cela ....

je suis pourtant pas blonde mai j'avais pas penser a ça :-D je rigole pour les blondes mon fils et ma fille sont blond:)
 
Mince, tu veux dire que le jour ou nous prendrons un café, faudra que je porte autre chose :-?:?:
J'suis déçue moi qui voulais faire des efforts pour te plaire :cry:

le jour ou tu porteras du vert... en public... pour lui plaire... c'est que vraiment tu veux qu'il lâche l'affaire
:p

point d'effort n'est nécessaire... un rien t'habille... enfin mis à part ce fameux peignoir... confortable certainement
:icon_wink:
 
j'ai reçu la veste aujourd'hui pas trop vilaine mais question épaisseur ils aurai pu mieux faire car elle est en toile genre toile de parachute .
et les manches sont un peu courte du moins pour moi je fais 1,69 m
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.