Quand ils auront les symptômes ils changeront peut être d'avis ou pire ils vont crier oooo je vais mourir pffff
Idem, on m'a fait la mm chose et dit les mm conneries . On ne pourrait pas leur faire le 1/4 !Ils y connaissent que dalle comme mon 1er gynéco qui me fais une cryothérapie sans me donner de calmant rien que dalle et me sort ça fais pas mal alors qu'il ma fais une biopsie à vif juste avant ba j'ai fais quoi j'ai fais un malaise une fois qu'il à terminé quel connard ce mec la...
Hier j'ai vomi dans mes mains, pas eu le temps d'aller plus loin.LE pc et la tv fou vite la gerbe aussi à moins que ça soit leurs conneries tu veux une bassine
Tout à fait !Quand ils auront les symptômes ils changeront peut être d'avis ou pire ils vont crier oooo je vais mourir pffff
Je te comprend ma pauvre Sonia moi depuis que j'ai trouver mon chéri dès qu'il peux ou pas trop hs il me masse le dos ou les pieds j'en profite du coup il me dis c'est pour tout l'amour que tu m'offre et les bon petits plats et toutes tes petites attentions à mon égard donc voila il m'apaise beaucoup le ChoupiMoi j'ai des douleurs partout, alors je compatie quelque soient vos pathologies