Oui 80% de l'audition de la droite et depuis la menière la gauche à perdu 15% je ne suis pas appareillé je me suis habitué depuis mes 13ans ont m'avais dit à l'époque tant que mon cerveau fonctionne pas besoin d'appareiller mais bon j'aurais du...
Il y a des médecins crétins ! Et on leur confie nos vies.Oui 80% de l'audition de la droite et depuis la menière la gauche à perdu 15% je ne suis pas appareillé je me suis habitué depuis mes 13ans ont m'avais dit à l'époque tant que mon cerveau fonctionne pas besoin d'appareiller mais bon j'aurais du...
Oui 2 dans l'oreilles mais perso les tanganil marche pas mal même si j'avoue que j'en prend 2 par prise des foisIl y a des médecins crétins ! Et on leur confie nos vies.
Les grands sachants se plantent plus qu'ils ne devraient. Ils feraient mieux de se taire.Oui le point positif c'est qu'ont m'avais dit que je mourirai à 18ans puis 20 j'en es 34 et je suis encore la
Grave je suis d'accord avec toi...Il y a des médecins crétins ! Et on leur confie nos vies.