Vente privées La Redoute du 11 au 25 juin 2012

comment faire pour aller directement sur les prix remisés???
car le premier lien me dirige vers la redoute
mais il ni a aucune remise??:evil:..... de plus c noté a partir du 11

une aide peut etre??
merci

En fait, Evka loveshower avait donné un code non alpha qui donne 10/49 (mais fdp payants) dans ce post là :
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-payant/10-tout-t50195.html

Code 44202

Il passe sur les ventes privées, ça fait 4,05 € de remise supplémentaires sur les prix soldés, c'est toujours mieux que rien!

merci pr l info,mais j'arrive pas a le passer...je n'ai que des articles des Ventes privées....peut etre est ce pr ca?comment vs faites pr le passer?merci de votre aide les filles :)j'en ai pr 56€ ds mon panier

soldette j ai bien la page -70% quand je clik sur le lien en 1ere page, c est bizzare que ça ne fonctionne pas pour toi

comment faire pour aller directement sur les prix remisés???
car le premier lien me dirige vers la redoute
mais il ni a aucune remise??:evil:..... de plus c noté a partir du 11

une aide peut etre??
merci

mademoiselle curieusement maintenant j'ai bien la page avec les remises:icon_lol:

merci de m'avoir répondu;)

re moi..... c'est ç ni rien comprendre!!! les remises ne sont plus là?? c frustrant à la fin!!

J'ai pas réussi à comprendre quels sont les codes cumulables avec les ventes privées,
enfin, s'il y en a

J'ai pas réussi à comprendre quels sont les codes cumulables avec les ventes privées,
enfin, s'il y en a

:cry: idem pr moi,je les ai presque ts testé...et rien ne passe...surement parce qu'ils sont deja bien soldés...mais je pensais que le code -10/49 passait quand meme....tanpis,j'ai quand meme passé ma commande,car ca vaut trop le coup les promos qu'il y a....

j'ai pu passer commande... avec frais de port gratuit
et le code donné par evka ou esmé désolée m'en souviens plus mais un grand merci!!!
il donne droit en plus à un sac clochette

33863
33898
33928