Vente privées La Redoute du 11 au 25 juin 2012

heureusement que jai commandé avant, un exemple: une robe que jai commandé pour ma fille a 4 euros est passée maintenant à 14 euros!:shock:

du delire la redoute! vivement les soldes!:idea:
 
heureusement que jai commandé avant, un exemple: une robe que jai commandé pour ma fille a 4 euros est passée maintenant à 14 euros!:shock:

du delire la redoute! vivement les soldes!:idea:

c'est vraiment du n'importe quoi pfffffff c'est pour sa que j'ai pas commander ils se permettent d'augmenter les prix comme sa du jour au lendemain!!:cry::cry:
 
heureusement que jai commandé avant, un exemple: une robe que jai commandé pour ma fille a 4 euros est passée maintenant à 14 euros!:shock:

du delire la redoute! vivement les soldes!:idea:

:shock::shock:whaou!!nimporte quoi en effet!!!
pr ma part,j'avais besoin,encore de pantalons pr mes jumeaux...ils font pas long feu avec,ils les trouent a chaque genoux tt le tps....donc la,avec leurs VP LR ca vallait le coup!
mais c vrai qu'entre leurs prix de VP et leurs soldes,ya encore une sacrée marge....!:evil:
 
Ah oui, je confirme !!!:shock:

J'avais mis dans mon panier 2 paires de chaussures, qui sont passées de 26,98 à 89,90...dans les aubaines!! Et elles sont pratiquement toutes repassées à leur prix d'origine dans les aubaines. L'abus total...:-x