Vente privée verbaudet jusqu'à -60% et - 10 % en +

j'ai comparé vite faite les ventes privées et la selection solde et encore une fois, les ventes privées sont plus interressantes, je repasse donc une autre commande

Youpi mon colis est dispo au relais colis :)

Tu as raison lullabyby, pour ceux qui ont les -10% supplémentaires c'est plus intéressant de commander aujourd'hui en vente privée !

• Like
Les réactions: lileeone
kinnie, même sans les 10 %, certains articles sont mieux remisés pendant la vente privée

Ah bon ? D'après ce que j'ai vu ce sont les mêmes articles avec les mêmes montant de réduction, allant jusqu'à -60%, mais je n'ai pas tout regardé. C'est nul pour le coup si les soldes sont moins intéressantes... on a bien fait de profiter de la VP !

Ah bon ? D'après ce que j'ai vu ce sont les mêmes articles avec les mêmes montant de réduction, allant jusqu'à -60%, mais je n'ai pas tout regardé. C'est nul pour le coup si les soldes sont moins intéressantes... on a bien fait de profiter de la VP !

j'ai remarqué aussi que les vp sont plus intéressantes :evil: j'ai commandé un coffre à -60 % et il n'est qu'à 50 % pendant les soldes, idem pour des stickers :evil: par contre j'ai fais l'imbécile, j'avais mis dans mon panier une jolie boite à bijoux et le temps que je me décide, elle était épuisée, snifff :sad:

• Like
Les réactions: PITCHOUNE
j'ai remarqué aussi que les vp sont plus intéressantes :evil: j'ai commandé un coffre à -60 % et il n'est qu'à 50 % pendant les soldes, idem pour des stickers :evil: par contre j'ai fais l'imbécile, j'avais mis dans mon panier une jolie boite à bijoux et le temps que je me décide, elle était épuisée, snifff :sad:

C'est le risque malheureusement, les ruptures de stock :(
Merci pour ta réponse Lileeone car je pensais vraiment que les taux de pourcentage seraient les mêmes... comme quoi ça ne sert à rien d'attendre les soldes de nos jours !