moi j'ai même pas été voir : ça me fera plus de sous pour acheter chez orchestra, les fringues sont de bien meilleure qualité et pas plus chères.zut pas accés à la vente privée tant pis merci qd même
moi j'ai même pas été voir : ça me fera plus de sous pour acheter chez orchestra, les fringues sont de bien meilleure qualité et pas plus chères.
j'ai souvent été déçue chez vertbaudet : ça taille petit pour les fringues, c'est pas forcément de la super qualité, quand à leurs meubles, c'est carrément de l'arnaque, vu le prix et la qualité déplorable de la majeur partie d'entre eux.
Bonjour Nini77, je souhaiterais savoir où se situe ce magasin il me semble que nous sommes dans le même secteur; on me parle beaucoup de cette enseigne mais je n ai jamais vu de magasin.Moi j' ai rarement eu des problèmes avec leur vêtements je trouve les pyj bébé de super bonne qualité et les robes pour filles sont vraiment jolies
Après tout comme toi j achete énormément chez orchestra j ai la chance d avoir un magasin orchestra déstock à côté de chez moi avec des prix défiant toute concurrence donc j habille beaucoup mes loulous la bas rockinbanana
moi c est bon j ai été livré vendredi 03 au lieu du jeudi 02 !!