Vente Privée: Rosedeal Intermaché !!

Tu changes juste l'email car ils envoient les bons à domicile, ils ne m'ont jamais demandé la carte d'identité pour utiliser la cagnotte :)
ok merci pour ta réponse LLoris :)

dans les 2 inter que j'ai fais vers chez moi à chaque fois ils m'ont demandés ma CI pour utiliser la cagnotte et en plus ils font signer le ticket :cool: j'ai jamais vu ça ailleurs :evil:

Les conditions du Rosedeal

16105751_small-visual-4.jpg

• Bon Rosedeal Intermarché de 20€ TTC
  • Un bon Rosedeal Intermarché par membre et par foyer
  • Un bon accepté par passage en caisse, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Intermarché
  • Le bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er octobre et le 7 octobre 2013
Comment ça marche ?
  • Votre bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er et le 7 octobre 2013

A priori le bon ne sera pas nominatif :!: (enfin j'espère) :evil:

C'est un bon par foyer, pour en acheter plusieurs vous changer d'adresse :?: de nom :?: ou juste le prénom :?:

Ca fait un moment que je suis pas retourné à Inter mais de mémoire ils sont méfiants, pour payer avec l'argent accumuler sur la carte du magasin ils demandent la pièce d'identité :cool:

Ici pour les comptes c'est même nom/prénom /adresse mais pas le même mail ;)
pour inter ça dépend, celui à coté de chez moi, ils sont très pointilleux ... par celui à coté de chez ma mère , ils sont cooollll :-D

• Like
Les réactions: Joyce
ok merci pour ta réponse LLoris :)

dans les 2 inter que j'ai fais vers chez moi à chaque fois ils m'ont demandés ma CI pour utiliser la cagnotte et en plus ils font signer le ticket :cool: j'ai jamais vu ça ailleurs :evil:

Je signe car c'est obligatoire mais je n'ai jamais présenté ma CI :)

je dois aussi présenter ma CI quand j'utilise ma cagnotte mais c'est tout récent et ça dépend de la caissière aussi, une me connait bien et me la demande jamais, ils ont du avoir des soucis en fait, signer un papier, je l'ai toujours fait par contre.

les bons ne sont valables que jusqu'au 30 octobre par contre mais bon ils seront dépensés vite je pense :D