Vente Privée: Rosedeal Intermaché !!

2 commandes de passées, et pour ceux que ça interesserait voilà le catalogue pour la semaine du 8 au 13 octobre chez intermarché
(piqué sur le site les économes)
source: les-economes.fr

Tu vas squater ton intermarché, fais gaffe, ils risquent de penser que tu fais du repérage pour un casse à venir :mrgreen:

Praline, je n'ai pas de E-card, hélas, mais bon j'ai payé avec la même carte bancaire,
et oui fort probable que j'aille dans ton intermarché, oui celui de ma mère, enfin s'il fait partie des magasins participants... Je n'ai rien vérifié, en bonne bourrine que je suis ;)

:-DJe vais me faire un plaisir pour les dévaliser, il ne faut pas tout gaspiller d'un coup car l'anniversaire dure 1 mois et il y aura beaucoup de bonne affaire, mon Intermarché est bien sur la liste, il se trouve à 300 mètres de chez moi :)

Les conditions du Rosedeal
16105751_small-visual-4.jpg

• Bon Rosedeal Intermarché de 20€ TTC
  • Un bon Rosedeal Intermarché par membre et par foyer
  • Un bon accepté par passage en caisse, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Intermarché
  • Le bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er octobre et le 7 octobre 2013
Comment ça marche ?
  • Votre bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er et le 7 octobre 2013

A priori le bon ne sera pas nominatif :!: (enfin j'espère) :evil:

C'est un bon par foyer, pour en acheter plusieurs vous changer d'adresse :?: de nom :?: ou juste le prénom :?:

Ca fait un moment que je suis pas retourné à Inter mais de mémoire ils sont méfiants, pour payer avec l'argent accumuler sur la carte du magasin ils demandent la pièce d'identité :cool:

Les conditions du Rosedeal

16105751_small-visual-4.jpg

• Bon Rosedeal Intermarché de 20€ TTC
  • Un bon Rosedeal Intermarché par membre et par foyer
  • Un bon accepté par passage en caisse, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse Intermarché
  • Le bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er octobre et le 7 octobre 2013
Comment ça marche ?
  • Votre bon Rosedeal vous sera envoyé par courrier postal suivi entre le 1er et le 7 octobre 2013

A priori le bon ne sera pas nominatif :!: (enfin j'espère) :evil:

C'est un bon par foyer, pour en acheter plusieurs vous changer d'adresse :?: de nom :?: ou juste le prénom :?:

Ca fait un moment que je suis pas retourné à Inter mais de mémoire ils sont méfiants, pour payer avec l'argent accumuler sur la carte du magasin ils demandent la pièce d'identité :cool:

Tu changes juste l'email car ils envoient les bons à domicile, ils ne m'ont jamais demandé la carte d'identité pour utiliser la cagnotte :)

• Like
Les réactions: Joyce