vente privée FREE

pouvez vous me dire comment connaitre l egilibilite a leur offre sans etre deja demenage ? en clair je suis en aout dans la vienne et j aimerai savoir si je peux prendre cette offre pour mon futur logement...est ce possible ? MERCI
 
ah oui c'est vrai :eek: c'était le top, ma soeur avait pu en profiter :)

oui moi aussi et c'est vraiment le pieds de ne payer que 1,99€ par mois pour le net + tv et ma fille avait son abo free mobile à 2€ gratos aussi du coup, c'est bientôt la fin, l'an dernier sfr aussi avait fait une offre intéressante mais rien apparemment cette année, zut :cry:
 
eh oui j'en beneficie en ce moment, adsl 20Mega + forfait mobile 2H à 2€/mois, et ca se termine le mois prochain :(
c'est l'offre ultime, dommage qu'on peut pas y rebeneficier, je pense que ca marche pas si on change le nom?
ca doit etre lié à la ligne FT, je pense
 
A VERIFIER demain free internet à 1.99euros.

A compter de demain, mardi 25 juin 2013, 7h du matin et jusqu’au 27 juin 2013, une nouvelle vente privée Free sera proposée sur le site vente-privee.com. Cette offre pourrait bien ressembler à celle-ci-dessous mais pour le moment rien n’est sur…affaire à suivre, on vous tient au courant !






vente-privee-free.jpg
 
Dernière édition: