Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
j'ai bien eu le carton mais pas le mail, alors que je suis cliente et abonnée à la newsletter. (esprit friends)
Celles qui ont eu le mail, vous êtes inscrites à un programme spécial ?
chaque code est perso donc le problème c'est que si tu en trouves un, ça sera surement celui de quelqu'un qui ne l'a pas encore utilisé :idea: il faut donc mieux s'abstenir de les mettre ici de plus, je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver ils sont assez complexes, comme toujours :evil:
bjr
j'aimerai savoir auprès des filles qui ont commandé s'il y a du mouvement pour la livraison
car j'ai commandé vendredi vers 12 h payé par carte bancaire et toujours pas d'expédition
qq a t il qq renseignements
merci d'avance et bonne journée
Commande passée à 19h15 vendredi payée par paypal en cours de livraison , merci beaucoup pour le bon plan!!!!!! J'avais reçu le code par mail mais je ne sais pas si j'aurais regardé sans vous! Super bon plan même , commandé doudoune en plumes et duvet, montre bague argent, robe, pull,...