Vente privée ESPRIT !!!

j'ai commandé hier soir et juste eu un accusé de réception pour l'instant, me rappelle pas que ça mettait ça avant, tu avais eu ça aussi chri08 ?

sinon j'ai payé 92€ au lieu de 306€, ça vaut le coup, j'espère que ça sera validé...

marmotte, à mon avais, c'est pas normal que tout passe à 70% donc vaut mieux éviter de les appeler...

Je pense aussi qu'il faut éviter de les appeler, je pense que c'est un bug que tout passe à -70% , produits étoilés ou non. J'attend la réception du colis avec impatience et je crois que je vais arrêter les soldes ici, car très grosse dépense mais en général leurs produits son de bonne qualité.

c'est en cours de livraison pour moi aussi :) par contre je n'ai commandé que 2 articles, j'ai pas voulu abuser de peur qu'ils annulent ;)

t'en avais pour combien avant réduction ?

sonia, j'ai pris "que" 6 articles dont une montre à 99€, rien que la montre vaut le montant total de ma commande :-D

Si quelqu'un a un code non utilisé je veux bien j'ai reçu le code par courrier et ca ne marche que sur les articles étoilés et rien dans ma boite mail :(