vente privée elite, maybeline -75%

merci

je n ai pas compris pour buyster on fait comment ?? on doit s inscrire à quelque chose pour avoir ces euros ??
MERCI

tu vas jusqu'à l'étape paiement sur showroomrprivé, et là tu peux choisir "s'inscrire et payer avec buyster"
tu vas être redirigé vers le site de buyster
c'est associé à ton n° de portable et ta CB
c'est un peu le même principe que Paypal (en moins pratique je trouve)

par contre pour le maquillage Elite, je déconseille, j'avais fait une grande commande il y a deux ans pour ma soeur sur showroomprivé et peu de produits étaient satisfaisants.

je suis faible...j'ai repassé une commande avec 5 mascaras de couleur :eek: pour 19 euros au lieu de 100
je porte ces derniers temps un givenchy en violet et ça fait vraiment ressortir la couleur de mes yeux et c'est une touche sympa sans faire le too much d'un fap trop coloré au boulot. j'espère qu'ils seront de bonne qualité, j'ai pris du bleu, du violine, vert paradis et vert (je me demande où est la différence mais bon deux mascaras verts, je ne peux pas m'en passer :D )

je suis faible...j'ai repassé une commande avec 5 mascaras de couleur :eek: pour 19 euros au lieu de 100
je porte ces derniers temps un givenchy en violet et ça fait vraiment ressortir la couleur de mes yeux et c'est une touche sympa sans faire le too much d'un fap trop coloré au boulot. j'espère qu'ils seront de bonne qualité, j'ai pris du bleu, du violine, vert paradis et vert (je me demande où est la différence mais bon deux mascaras verts, je ne peux pas m'en passer :D )
j ai pris 2 fond de teints et le mascara violine hier car je pense qu il fera ressortir mes yeux verts :evil: