vente privée elite, maybeline -75%

non :evil: j'ai râlé sur leur hotline, ils me disent enquêter et que c'est à showroomprivé de me rembourser et pas à buyster
bizarrement, ils étaient bcp plus rapide à me prélever l'argent arfff
j ai eu un mail de showroomprivé me confirmant qu une demande de remboursement de 15 euros avait été faite par leur service mais à ce jour tjrs rien sur mon compte
 
leur SC vient de me dire que ma demande de paiement est enregistré et interviendra sous 5 jours...après avoir insisté...bof quoi avec leur promesses sous 48h. je vous tiens au courant si j'aurais mes 15 euros :)
 
j ai reçu paiement aujourd'hui je suis super contente c est un sacré bon plan merci encore
2 fond de teint
1 mascara
1 crayon pour 3 euros 25 c est super cool
bon à présent j attends mes articles
 
moi aussi je viens d'avoir le remboursement, mais pour ma part, il fallait râler pour l'avoir...
:shock: c est ce que j ai cru voir bon le principal c est le paiement mais c est vrai que c est chiant quand même
tu me diras quand tu recevras tes produits si tu es satisfaite
 
oui j'ai hâte! faut pas que j'oublie de les chercher au relais, j'ai pris le relais car c'est moins cher mais j'ai tendance à oublier...