Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens enfin de recevoir un remboursement PARTIEL, de ma commande qui date de 2 mois et sur laquelle ils avaient complètement foiré. Et il me parlent d'un léger retard ! Ils se foutent du monde. Ce n'est vraiment pas sérieux. Jamais plus de commande sur ce site ! Terminé.
bonjour, Lilirose59 pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande pour vérifier pourquoi un tel retard pour votre remboursement.
Merci d'avance, cordialement,
J'ai déjà perdu assez de temps, de plus on me doit encore les frais de retour pour cette commande foireuse. C'est très aimable de votre part, mais j'en ai ras la casquette et on me dit que les fdp du retour, alors que c'est une erreur de livraison d'Aglaé restent à ma charge car on ne peut pas rembourser plus que ce que j'ai payé à ma commande. Il aurait suffit d'envoyer un chèque ou un virement Paypal mais pour des raisons obscures de comptabilité, il semble que ce soit impossible et on me force ainsi la main, si je ne veux pas perdre mon argent de commander une nouvelle fois. Je trouve cela très peu fair play, surtout vu les délais auxquels j'ai dû faire face, sans compter la désobligeante surprise de recevoir deux articles non conformes à ma commande. Bref. Merci qd mm de votre intention, mais connaissant la réponse finale, c'est à dire : avoir et non remboursement, je ne vois pas l'utilité de me prendre la tête avec Aglaé en recherchant les références. S'il y a des incompétents chez vous, ce n'est plus mon problème. Ce qui est certain, c'est que je ne recommande ce site à personne. Près d'un mois pour recevoir une réponse à plusieurs @, c'est fort ! Il n'y a que la Banque Postale pour vous faire concurrence car eux, ont plusieurs mois de retard sur leur courrier.
Merci qd mm de vos charmantes intentions, même si elles ne sont motivées que par l'image de marque de votre société, je salue l'effort.