Vente-Aglaé 55 % supplémentaires aujourd'hui !!!!!!!!

oh pardon :oops:, je portais mon dernier en lisant ton message ; j'ai pas du bien valider, je vais de ce pas réparé ma bourderie , pardon :oops:

c'est fait j'ai voté pour toi , pourtant c'est bizarre la dernière fois je suis sure d'avoir appuyé sur "je l'approuve" :(
C'est pas grave Dounidou :), je viens de vérifier et du coup j'ai bien un p'tit carré vert et pas un bleu comme l'autre fois ;) , donc je pense que l'un annule l'autre :arrow: un + et un - ça doit bien remettre à zéro :? c'est mathématique :-D

Il faut savoir que les retours sont à notre charge, ils n'acceptent pas les retours en relais. Et sur ma dernière commande ils ont complètement foiré et ça fait près de 2 mois que j'attends le remboursement, même si c'est eux qui se sont trompés. Alors, attention ! :cry:

mauvais point pour eux ça déjà :icon_twisted:

sinon j'ai déjà commandé mais il y a des années, c'est attractif c'est sûr mais les prix de départ sont quand même pas mal gonflés je trouve.

merci joyce pour ces codes:)
C'est vrai que les prix sont très attractifs ;) et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour tous ceux qui commandé :)
Sur 3 commandes faites chez eux, j'ai eu un souci sur 1 article pas livré dans la bonne taille, pas de retour au relais, mais j'ai pu faire retour par la poste, ils m'avaient dit de demander une note à la poste et de la glisser dans le colis, remboursement de l'article et des fdp rapidement :cool:
merci pour la note à glisser dans le colis en cas d'erreur de leur part

bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos numéros de commandes, afin que nous puissions résoudre ces problèmes, ou de nous contacter sur l'adresse e-mail: sav@vente-aglae.com.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes occasionnés,
Cordialement,
Merci pour votre intervention.

Joyce, je vais transférer ta discussion dans le forum des ventes privées.

c'est parce qu'il y a un sous-forum Ventes privées dans Autres vpcistes;)

- 67 % avec le code 67

attachment.php