Vente-Aglaé 55 % supplémentaires aujourd'hui !!!!!!!!

Merci joyce pour l'info , c vrai que moi aussi j'ai passé 3 commandes chez eux et il y'a eu des erreurs pour les 3 commandes alorsla j'ai plus confiance mais merci quand même .:)

C'est vrai que les prix sont très attractifs ;) et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour tous ceux qui commandé :)
Sur 3 commandes faites chez eux, j'ai eu un souci sur 1 article pas livré dans la bonne taille, pas de retour au relais, mais j'ai pu faire retour par la poste, ils m'avaient dit de demander une note à la poste et de la glisser dans le colis, remboursement de l'article et des fdp rapidement :cool:

C'est vrai que les prix sont très attractifs ;) et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour tous ceux qui commandé :)
Sur 3 commandes faites chez eux, j'ai eu un souci sur 1 article pas livré dans la bonne taille, pas de retour au relais, mais j'ai pu faire retour par la poste, ils m'avaient dit de demander une note à la poste et de la glisser dans le colis, remboursement de l'article et des fdp rapidement :cool:

:) merci encore, c'est vrai que les prix sont attractifs, j'ai pris un sac à 8euros donc même au marché je l'aurais pas eu à ce prix là ;)

Comme ils se sont trompés sur toute ma commande et qu'ils ne peuvent pas rembourser plus qu'ils n'ont encaissé, déjà je n'ai pas encore été remboursée des articles... mais les fdp du retour ne pourront donner lieu qu'à un avoir. Et comme je ne veux plus jamais rien leur commander, c'est nul.

Merci pour le BP !!!

En plus, Les fdp sont offert en relais a partir de 19 euros, mais sincerement ya quasi rien sur leur site loooooooooooooool,
je sais pas pour vous mais j'ai vraiment rien trouvé qui m'intéressait !!!!

bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos numéros de commandes, afin que nous puissions résoudre ces problèmes, ou de nous contacter sur l'adresse e-mail: sav@vente-aglae.com.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes occasionnés,
Cordialement,

bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos numéros de commandes, afin que nous puissions résoudre ces problèmes, ou de nous contacter sur l'adresse e-mail: sav@vente-aglae.com.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes occasionnés,
Cordialement,

Bonjour Christophe d'Aglaé :)

C'est sympa de nous lire et de nous répondre
Je vais prévenir les personnes concernées de votre message ;)
Vous pouvez le faire aussi directement en "cliquant sur leurs pseudos" et "envoyer un message privé"
En espérant que tous ces soucis seront résolus rapidement :icon_rolleyes:

merci beaucoup ;), je viens de passer commande , tu viens découvrir un site qui va devenir un de mes favoris je pense :)

je vote pour toi :)

Coucou Dounidou :) je viens de voir tu as du te tromper tu m'as fais un vote négatif :cry: :cry:

Sinon les soldes continuent chez Aglaé, je viens de recevoir un nouveau code pour aujourd'hui :arrow:
Code 62 pour 62 % de remise ;)
attachment.php

Coucou Dounidou :) je viens de voir tu as du te tromper tu m'as fais un vote négatif :cry: :cry:

Sinon les soldes continuent chez Aglaé, je viens de recevoir un nouveau code pour aujourd'hui :arrow:
Code 62 pour 62 % de remise ;)
attachment.php

oh pardon :oops:, je portais mon dernier en lisant ton message ; j'ai pas du bien valider, je vais de ce pas réparé ma bourderie , pardon :oops:

c'est fait j'ai voté pour toi , pourtant c'est bizarre la dernière fois je suis sure d'avoir appuyé sur "je l'approuve" :(