N ninis56 Invité 2 Avril 2010 #51 wake a dit: bah alors nini! tu vois! fallais pas t'inquité pour rien! ta maman est contente des nu pied que tu lui a acheté a quelle? Cliquez pour agrandir... j'attends que ce soit validéen tout cas c son style j'espere juste qu'elle ne les vendras pas a la brocante de mai:cry:
wake a dit: bah alors nini! tu vois! fallais pas t'inquité pour rien! ta maman est contente des nu pied que tu lui a acheté a quelle? Cliquez pour agrandir... j'attends que ce soit validéen tout cas c son style j'espere juste qu'elle ne les vendras pas a la brocante de mai:cry:
wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 2 Avril 2010 #52 ninis08 a dit: j'attends que ce soit validéen tout cas c son style j'espere juste qu'elle ne les vendras pas a la brocante de mai:cry: Cliquez pour agrandir... ben pk elle vendrai les cadeaux de sa fille?
ninis08 a dit: j'attends que ce soit validéen tout cas c son style j'espere juste qu'elle ne les vendras pas a la brocante de mai:cry: Cliquez pour agrandir... ben pk elle vendrai les cadeaux de sa fille?
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 2 Avril 2010 #53 wake a dit: nan memo po lol comment va tu nini77? Cliquez pour agrandir... ca va bien merci et toi ?
N ninis56 Invité 2 Avril 2010 #54 wake a dit: ben pk elle vendrai les cadeaux de sa fille? Cliquez pour agrandir... un fois je lui ai donné mon lit car j'en achetait un neuf et le sien etait abimé elle l'a revendu 70 euros sur le bon coin:cry:
wake a dit: ben pk elle vendrai les cadeaux de sa fille? Cliquez pour agrandir... un fois je lui ai donné mon lit car j'en achetait un neuf et le sien etait abimé elle l'a revendu 70 euros sur le bon coin:cry:
wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 2 Avril 2010 #55 ninis08 a dit: un fois je lui ai donné mon lit car j'en achetait un neuf et le sien etait abimé elle l'a revendu 70 euros sur le bon coin:cry: Cliquez pour agrandir... ah bon
ninis08 a dit: un fois je lui ai donné mon lit car j'en achetait un neuf et le sien etait abimé elle l'a revendu 70 euros sur le bon coin:cry: Cliquez pour agrandir... ah bon