N
c'est bon jai tel a ma mere ca me rongeais elle n'a plus de fixe au garage c'est pr ca qu'elle avait pris son port ouf me voila rassurée
ta pas besoin d'un antiride t toute belle p etre un anticerne et un illuminateur de teint c'est vrai qu'en bretagne faut ce qu'il faut la pluie n'aide pas:-DHello
Purée j'ai honte je n'ai toujours pas acheté un seul oeuf ! je suis à la ramasse( pour changer) j'ai vraiment un décalage important ... meme dans les bons plans, d'ailleurs je vais devoir y remedier j'ai envie d'un produit CCB moi ! un serum un anti ride, un .. truc pour paraitre moi zombie quoi !
Bon sinon mon père ne réponds pas à mon SMS, je pense qu'il me fait la tête !
Je râle sur toutes les personnes qui m'entoure en ce moment ...
pffffffffff la joie de vivre incarnée
quand j'y pense, ca m'em... de sérieux, impossible de porter mes nouvelles bottes avec cette pluie ( bah oui quoi j'ai peur de les abimées moi !) ouaip j'ai un pet au casque :-D
moi aussi mon grand m a rapporté des oeufs d en un panier qu il a fais lui meme! il ete tout content !!
parcontre moi aussi j ai pas eu le droit au oeufs!!
il a tout mangé avec sont frere!!
pfff:-D
ta pas besoin d'un antiride t toute belle p etre un anticerne et un illuminateur de teint c'est vrai qu'en bretagne faut ce qu'il faut la pluie n'aide pas:-D
on va y passer quand elles vont rentrés en maternelle pfff tt a l'heure j'ai essayé de lui soutirer un kinder maxi elle m'a envoyé boulertriste_bigah ces enfants aucune reconnaissance ils partageraient meme pas un petit chocolat avec leur maman chérie :-D
on va y passer quand elles vont rentrés en maternelle pfff tt a l'heure j'ai essayé de lui soutirer un kinder maxi elle m'a envoyé boulertriste_big
moi j'ai eu le coup cette année c'est pas grave j'aurais profitez d'elle une année de plusmortderire moi la rentrée ca sera pas pour cette année je suis allée à l ecole il y aura pas assez de places dispo....:cry: