vendredi 2avril 2010

Hello :)

Purée j'ai honte je n'ai toujours pas acheté un seul oeuf ! je suis à la ramasse( pour changer) j'ai vraiment un décalage important ... meme dans les bons plans, d'ailleurs je vais devoir y remedier j'ai envie d'un produit CCB moi ! un serum un anti ride, un .. truc pour paraitre moi zombie quoi !

Bon sinon mon père ne réponds pas à mon SMS, je pense qu'il me fait la tête !

Je râle sur toutes les personnes qui m'entoure en ce moment ...

pffffffffff la joie de vivre incarnée ;)

quand j'y pense, ca m'em... de sérieux, impossible de porter mes nouvelles bottes avec cette pluie ( bah oui quoi j'ai peur de les abimées moi ! :oops:) ouaip j'ai un pet au casque :-D

Hello :)

Purée j'ai honte je n'ai toujours pas acheté un seul oeuf ! je suis à la ramasse( pour changer) j'ai vraiment un décalage important ... meme dans les bons plans, d'ailleurs je vais devoir y remedier j'ai envie d'un produit CCB moi ! un serum un anti ride, un .. truc pour paraitre moi zombie quoi !

Bon sinon mon père ne réponds pas à mon SMS, je pense qu'il me fait la tête !

Je râle sur toutes les personnes qui m'entoure en ce moment ...
pffffffffff la joie de vivre incarnée ;)

quand j'y pense, ca m'em... de sérieux, impossible de porter mes nouvelles bottes avec cette pluie ( bah oui quoi j'ai peur de les abimées moi ! :oops:) ouaip j'ai un pet au casque :-D
ta pas besoin d'un antiride t toute belle p etre un anticerne et un illuminateur de teint c'est vrai qu'en bretagne faut ce qu'il faut la pluie n'aide pas:-D

moi aussi mon grand m a rapporté des oeufs d en un panier qu il a fais lui meme! il ete tout content !!

parcontre moi aussi j ai pas eu le droit au oeufs!!

il a tout mangé avec sont frere!!

pfff:-D

ah ces enfants aucune reconnaissance ils partageraient meme pas un petit chocolat avec leur maman chérie :-D

ah ces enfants aucune reconnaissance ils partageraient meme pas un petit chocolat avec leur maman chérie :-D
on va y passer quand elles vont rentrés en maternelle pfff tt a l'heure j'ai essayé de lui soutirer un kinder maxi elle m'a envoyé boulertriste_big

mortderire moi la rentrée ca sera pas pour cette année je suis allée à l ecole il y aura pas assez de places dispo....:cry:
moi j'ai eu le coup cette année c'est pas grave j'aurais profitez d'elle une année de plus:eek:meme si elle est chiante:oops:

oui c est vrai c est une chance de l avoir eu une année de plus avec toi , moi ca m oblige à a mettre en garde je commence à me renseigner 620 euros une nourrice agréer :shock: