Vendredi 2 Juillet ! Le week-end approche !

Hello :)

Par chez moi il pleut
:)

Mais il fait lourd .. Ceci étant dit il semblerait qu'il y ait un été en Bretagne cette année ... MIRACLE !
:-?

Pauvre Kisscool, toutefois je te mangerai bien :-D et après j'irai dormi :)

Hello :)

Par chez moi il pleut :)

Mais il fait lourd .. Ceci étant dit il semblerait qu'il y ait un été en Bretagne cette année ... MIRACLE !:-?

Pauvre Kisscool, toutefois je te mangerai bien :-D et après j'irai dormi :)
pareil dans les ardennes:-D:-D
d'hab les étés c pull et grosse couette tellement il flotte:shock:

tu as l'air ravie voltaya de cette échéance;)

ninis, c où estartit ?

merci kisscool pour le pti déj, d'accord il est 17H30 mais je n'ai pas encore pris de repas de midi
je viens d'être trempée jusqu'aux os le temps que je vide ma voiture, maintenant je suis à température idéale car je viens saluer le club avant de me changer

bon début de week-end pour ceux qui rentrent du boulot:)

JE naime pas les fins d'ecole je trouve ca triste on prend le coup de vieux a la rentrée car changement de classe ils grandissent a une vitesse:shock: et puis du coup on voit moins de monde
tu as l'air ravie voltaya de cette échéance;)

ninis, c où estartit ?

merci kisscool pour le pti déj, d'accord il est 17H30 mais je n'ai pas encore pris de repas de midi
je viens d'être trempée jusqu'aux os le temps que je vide ma voiture, maintenant je suis à température idéale car je viens saluer le club avant de me changer

bon début de week-end pour ceux qui rentrent du boulot:)

JE naime pas les fins d'ecole je trouve ca triste on prend le coup de vieux a la rentrée car changement de classe ils grandissent a une vitesse:shock: et puis du coup on voit moins de monde

je comprends ; je m'étais d'abord dit que l'école finie, on a les enfants sur le dos 24 h/ 24h