Vendredi 2 Juillet ! Le week-end approche !

c vrais que j'ai la plage a 5min mais fait trop chaud pour aller:shock:
le sable est bouillant
le mieu c le soir!!! avec les petits trop risqué surtout que mon dernier
et blanc comme la neige:-D
oui nini un petit jus de fruit frais pour toi !!

merci pour ce p'tt jus bien frais :p

c est vrai que pour la plage c est pas évident avec les petits bouts... moi ca va j ai de la chance Célia est bronzée donc elle craint pas trop le soleil mais bon je fais attention quand même :)
en juin dernier on était à Argeles c était top:)

merci pour ce p'tt jus bien frais :p

c est vrai que pour la plage c est pas évident avec les petits bouts... moi ca va j ai de la chance Célia est bronzée donc elle craint pas trop le soleil mais bon je fais attention quand même :)
en juin dernier on était à Argeles c était top:)

ces super beaux argeles!!
ces trés touristique
jaime bien le soir bcp de boutique en bord de mer ces immense!!!

salut les filles vivement demain il devrait faire moi chaud espèrons que la redoute nous donne qque chose à se mettre sous la dent niveau 1€ ça m'obsèdeeeeeeeeee
ce matin je me lève je sens ma lèvre qui brûle jme dis ça y 'est encore un bouton de fièvre à cause de ma nuit blanche (merci bébé de faire tes dents!!!!) direct j'ai mis de l'huile de graine de nigelle ça va déjà mieux je fais ça à chaque fois donc voilà petite astuce pour celles qui connaissent pas c'est un produit miracle et 100% naturelle la petite bouteille dure trèèèès longtemps et c'est bon pour tout c'est connu aussi sous le nom de habba sawda (pour les arabophones)

gifete6.gif

coucou les filles!
merci pour ce ptit déj et ces rafraîchissements les filles, on en a bien besoin vu le temps!
il ne manque plus que ça et on y est déjà:

bonne journée les filles! :)