vendredi 19 mars

:) merci les filles, j'ai du quand meme aller prospecter à + de 80 km de chez moi, car ici ca faisait pres de 6 mois que je cherchai, en vain... là-bas il m'a fallut moins de quinze jours, en plus c'est en bord de mer, donc avec l'arrivée du printemps, ca devrait etre plutot sympa:p par contre je vais etre au taquet toute la saison, mais ca c'est pas grave, ca me fera un beau budget "vpcistes" pour la rentrée:-D

oé oé , les gens vont me prendre pour une folle a présent !! :-D

non j avoue que le message d origine avait le nom de nini et que 10 sec apres je me suis aperçue de ma boulette et ai rectifié je pense pas que wake soit folle juste une accro du shopping, des chaussures:p

:) merci les filles, j'ai du quand meme aller prospecter à + de 80 km de chez moi, car ici ca faisait pres de 6 mois que je cherchai, en vain... là-bas il m'a fallut moins de quinze jours, en plus c'est en bord de mer, donc avec l'arrivée du printemps, ca devrait etre plutot sympa:p par contre je vais etre au taquet toute la saison, mais ca c'est pas grave, ca me fera un beau budget "vpcistes" pour la rentrée:-D

Primavera tu as bien fait d avoir choisi un pseudo comme celui ci
le printemps va te porter bonheur :)

coucou !:icon_wink:
Je passe en coup de vent !!!
Je vais prendre l'air après cette semaine de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie:-?
Bon week end à toutes!

fc2dc52c.jpg

il est comment votre jean wah ? J'ai pris un school rag pour ma fille,beau bien qu'il faille encore enlever au moins 20 cm sur la longueur;)

salut primavera, contente pour toi, comme les autochtones, tu vas laisser la mer aux touristes et trimer tout l'été

bjr ceusses qui sont viendus depuis ce matin

eh oui misscarla j'ai plutôt la forme auj ; cela tombe à pic car il y a un déménagement demain, les oiseaux quittent le nid... Reviennent parfois l'hiver venu mais bon, font leur vie

:) coucou le club ! j'ai enfin trouvé du boulot et un appart là où je voulais ! je dois demenager pour le premier avril... quand je vois tout le fourbis a emballer :shock: j'ai peur !!!
bon allez, zou je file ! je vais finir mes hallots, et je vais encore emballer quelques cartons
bonne journée a tous !!:icon_wink:

beh c une bonne nouvelle ca
boulot +apart c genial!!!!
felicitation