vendredi 19 mars

:) coucou le club ! j'ai enfin trouvé du boulot et un appart là où je voulais ! je dois demenager pour le premier avril... quand je vois tout le fourbis a emballer :shock: j'ai peur !!!
bon allez, zou je file ! je vais finir mes hallots, et je vais encore emballer quelques cartons
bonne journée a tous !!:icon_wink:

:) coucou le club ! j'ai enfin trouvé du boulot et un appart là où je voulais ! je dois demenager pour le premier avril... quand je vois tout le fourbis a emballer :shock: j'ai peur !!!
bon allez, zou je file ! je vais finir mes hallots, et je vais encore emballer quelques cartons
c est super primavera

félicitation pour ton boulot et ton appartement et bon courage pour tes cartons et surtout ne commandes pas trop chez les vépecistes car cela fera beaucoup de choses à emballer d ici le 1 er avril :-D

bonne journée

c est super sa!!

j suis contente pour toi primavera! :)

ah les demenagement c est pas cool! mais bon c est pour la bonne cause

regardé les filles ce que mon fils ete entrain de regardé!!!!

sa promets!! :-D
oh wake tout de suite
pauvre gosse c est son papa qui lui a demandé de trouvé un truc sympa pour toi en lui disant que c était une jolie surprise pour maman
tu comprends rien wake et en plus tu vas gâcher l effet de surprise :p:p

oh wake tout de suite
pauvre gosse c est son papa qui lui a demandé de trouvé un truc sympa pour toi en lui disant que c était une jolie surprise pour maman
tu comprends rien wake et en plus tu vas gâcher l effet de surprise :p:p

euh mon homme me faire une surprise! il connais pas lol
les cadeaux c est moi qui me les fais avec sa carte ! mortderire