vendredi 16 mai 2008

Bonsoir les filles... les garçons s'ils trouvent la route ! :idea:

Désolée pour vos voisin et ami...

Du coup je me sens bien nulle de me plaindre avec ma nouvelle paire de jambes... bleues !

Ben oui, depuis ce matin je trottine en béquilles ! Super non ? Bon ça ne va pas durer longtemps, c'est une entorse à la cheville ! Ben oui, si je déambule avec des cannes c'est que ce n'est pas la tête qui me fait mal ! tare_big sirene1

Qu'avez-vous prévu pour le week-end ?

Quelqu'un ou quelqu'une pour faire mon ménage ???
:eek:

Je vous souhaite une bonne soirée !

Désolée aussi pour les disparus :( C'est tellement triste et on ne s'y attend jamais...

Bon courage Betty ! J'ai eu des béquilles récemment car... je suis tombée de ma chaise et je me suis déchirée un ligament :roll:

Pour le ménage, tu vas attendre longtemps de mon côté !!! Là on est en train de marcher sur des montagnes de légo dans le salon, c'est sympa...

Bon tant pis Karine ! Je vais équiper mes deux cannes avec des franges, comme les balayettes espagnoles ! :? Je suis bien capable de glisser et d'abimer la deuxième jambe tiens ! :D

Toujours aucun volontaire pour m'aider dans les tâches ménagères ! Allons, allons ! Ayez pitié d'une pauv' femme dont le corps la lâche complètement... !!! :roll:

tu n'as pas essayé du côté de la station de lavage :roll: de ce temps là ils doivent pas savoir quoi faire... :idea: