vendredi 16 mai 2008

Merci les filles :)

Oh punaise la galère pour les sondages... j'avais mis plus de 30 propositions... et lorsque j'ai terminé le sondage paff : trop de proposition j'ai du tout recommancé lol

Alors SVP votez lol

j'ai aussi un anniv à fêter demain !
J'espère ne pas oublier demain de venir sur CP au moins pour te fêter tes 97 ans Astéria !

Nath47, merci pour tous tes dessins originaux. Auj j'ai l'impression que tu nous souhaites une bonne Fournée !

Sonia il ne m'était pas possible hier d'au moins lister les propositions pour le changement de nom du Coin Café :oops:

Il fait beau ici, demain je ne sais pas. Vous croyez possible un barbecue dans le jardin pour les habitants de région parisienne ?

A défaut de barbecue, comme on a vraiment un anniv à fêter et le désir de l'anniversaireuse d'aller dans un restau avec un cadre original, quelqu'un en connaît-il un à nous conseiller sur Paris ou que pensez-vous de ceux-ci ?
Merci :)

bonjour,

je voterais ce soir en attendant je vais réfléchir....

Musique !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C-P1--dJylI[/youtube]

bonne journée :)

merci merci mais fallais pas divulguer mon age :D
Lilo a dit:
j'ai aussi un anniv à fêter demain !
J'espère ne pas oublier demain de venir sur CP au moins pour te fêter tes 97 ans Astéria !

Nath47, merci pour tous tes dessins originaux. Auj j'ai l'impression que tu nous souhaites une bonne Fournée !

Sonia il ne m'était pas possible hier d'au moins lister les propositions pour le changement de nom du Coin Café :oops:

Il fait beau ici, demain je ne sais pas. Vous croyez possible un barbecue dans le jardin pour les habitants de région parisienne ?

A défaut de barbecue, comme on a vraiment un anniv à fêter et le désir de l'anniversaireuse d'aller dans un restau avec un cadre original, quelqu'un en connaît-il un à nous conseiller sur Paris ou que pensez-vous de ceux-ci ?
Merci :)

je crains qu'elle n'apprécie pas ton humour
déjà elle vient de m'appeler car je n'avais pas mailé mon avis.

j'aime bien ton lien : restaurants pour les richards :lol:

celui que j'ai retenu est fermé samedi midi et dimanche juste quand on y va

je vais un peu mieux étudier les autres

merci en tout cas coquelicot, bon apm

comme restau pour demain on s'était décidés pour le Restaurant Musée du Vin (pas que pour la visite du Musée d'ailleurs) mais il y a tellement de picoleurs que ct complet !
dans un caveau du XVème siècle, on aurait été au frais pourtant

donc va pour un restau qui paraît-il est superbe, installé dans l'Aquarium du Trocadéro (Paris XVIème):

La grande pépette saute de joie dans sa voiture en route pour le home sweet home familial

bon je va ds les sondages de so là

:cry: moi je viens d'apprendre la mort de mon voisin , je suis toute chamboulée , il est tellement gentil ... :cry: ah ! on est peu de choses sur terre .. :cry:

désolée Nath :(

il n'y a pas longtemps, un copain de nos jeunes s'est pendu