Vendredi 1 février

Ben non Lilo car nous n'avions que quelques mètres à faire pour prendre le bus. Et en attendant le bus, on voyait les trains passer juste derrière nous. Ils étaient tous accrochés aux grilles à hurler comme des veaux dès qu'il y en a un qui passait :D

le concert des trains devait être autrement plus captivant qu'une sonate de Schubert pour ces petits d'homme. M'enfin !

Excuse-moi victoria, je t'ai passé par-dessus pour répondre à karine. On peut continuer la conversation sur la décapotable d'arketyp si tu veux. Mais bon, on est dans le Schubert en ce moment.

Ki kaurait un youtube d'un tube de Schubert ?

Sonia a dit:
arketyp a dit:
(...) faut que je mette la capote :wink: ... vivement demain, et que ça saute :p (...)

:? Y aurait il un message subliminale ? :idea:

euh... je sais pas Sonia ou tu le vois toi le message :roll: mais d'autres ont préfèré la capote... aux crèpes :lol: et alors voir Lilo et Victoria se débattre sur ma capote alors que Karine relate péniblement son concert :D :D :D là c'est trop...
bon revenons à Schubert... je vais pas vous servir sa célèbre truite... mais l'Ave Maria, avec un vrai orchestre, je veux dire complet :wink: , et un chanteur, ça aide pour la concentration...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2uYrmYXsujI[/youtube]

Moi j'voulais le vrai Schubert avec le vrai orchestre :lol:

Et puis le truc qui tue : l'instit' qui écrit Schubert sans le "c" :shock:

Bon allez bonne nuit tout le monde, je vais me coucher car demain on va chez les beaux-parents et il faut que je prenne des forces pour avoir du répondant :twisted:

Oui c'est vrai au temps pour moi ... je suis tordue il faut croire :cry:

Je te prie d'accepter mes plus plates excuses, car loin de moi l'idée de faire (dé)capoter le topic, je ne veux pas qu'il parte en c .. sucette ! :shock:

karine44 a dit:
Et puis le truc qui tue : l'instit' qui écrit Schubert sans le "c" :shock:
Donc il n'était pas Bon.. mais plutot la lettre dont tu parles :wink: Ca me fait penser au directeur d'école : une affichette sur le pc : "ne touché pas à l'ordi"

meme pour quelqu'un d'aussi nul que moi en la matière, ca m'a sauté aux yeux

Bonne nuit Karine ! à demain! moi je vais rester encore un peu ...