URGENT avis de recherche

coucou lilou!

j espere qu il retrouveront rapidement ta nièce!

quand on est jeune on ne s aperçoit pas de l inquiètude que l on donne a son entourage!

elle n a pas de portable?

si elle en a un, la police ne peux pas réussir a la localisé avec les bornes?

je vous remercie toutes de votre aide

wake non elle n'a pas de portable elle se l'est fait volé y'a pas longtemps ma mère n'a pas plus d'infos a me donner je sait juste qu'un avis de recherche a été fait par la police mais la cherche t'il vraiment je pense qu'une ados qui fugue est le dernier soucis de la police si il la retrouve celà ser juste le hasard qu'il tombe sur elle
je continue a la diffusion sur facebook j'ai quelques contact dans cette région sait on jamais
en tout cas encore merci a vous toutes
bonne soirée

Juste pour te souhaiter beaucoup de courage, je n'ose imaginer l'état dans lequel je serais s'il arrivait ce genre de chose à une de mes nièces...
Quoi qu'il en soit ne perds pas espoir, tu sais je pense que la police doit s'occuper sérieusement de l'affaire, le fait qu'elle soit avec 3 copains est déja "encourageant" dans le sens où une ado isolée est quand même plus vulnérable, là ils sont 4 donc ils ne devraient plus passer inaperçus longtemps.
Je reviendrais prendre de tes nouvelles sur ce post en espérant de tout coeur lire l'heureuse nouvelle du retour de ta nièce!

oooo lilou je viens de voir ton post
j'espere que tout est rentré dans l'ordre depuis
beaucoup de courage ca doit pas etre facile ,j'espere que tout rentrera dans l'ordre
plein d'onde positive ..
donne nous des nouvelles

oh la la :shock: oui c'est terrible , pleins de courage pour vous , j’espère qu'elle va etre retrouver ou revenir d'elle meme

Cc j viens d voir c post, j'espère que tu as eu d bonne nouvelle concernant ta nièce c vrai que ça doit être dur.
J vous souhaite d la retrouve l plus rapidement possible, au moins elle est pas seule.
Apres quelque jour quand il y aura plus rien a faire quelle va s'ennuyer elle va rentre d'elle mm j'en suis sur.