URGENT avis de recherche

la police les a arrêtés sur la foire le jour où ta nièce a disparu ?

en faite lilo la police a réussit a attrapé la gamine qui a fuguée avec ma nièce mais malheureusement ma nièce elle s'est enfuit avec les 3 garçon qui l'accompagnait c'est tout ce qu'on sait pour l'instant ma mère doit rappelé la gendarmerie demain car le gendarme de garde est rentrée aujourd'hui de ses congés et ne sait pas donc demain elle devrait peut être avoir plus d'infos je l'espère

bien sûr

lilou, essaie de penser à autre chose et te détendre, tu ne peux pas y faire beaucoup plus. En espérant qu'elle rassure sa famille au plus tôt.

J'espère que ta nièce va vite être retrouvée et que tout va bien aller. Je ne suis pas du tout sur ce secteur mais on ne sait jamais, s'il leur venait l'idée de partir dans une autre région...

merci les filles de votre mobilisation avec un peu de chance j'espère qu'elle est toujours dans le département de l'auvergne celà faciliterais les recherche de la police et avec un peu de chance elle finira bien par contacté une amie qui aura l'intéligence de pouvoir aider sur les recherchesj'ai fait diffusé beaucoup sur facebook par mes contacts

J'espère qu'elle rentrera au plus vite à la maison, bon courage à toi et à ta famille ;)
courage.gif

:cry: Lilou je vais diffuser aussi sur mon fb....pas de contact par la bas,mais on ne sait jamais....je vais mettre ttes tes infos avec sa photo et meme sur des forums (si tu es d'accord...)...Ton post me fait mal au coeur....Quelle moment terrible pr ta soeur....:cry::cry: J'espere de tout coeur que ta niece va etre retrouvée rapidement,et qu'il ne lui est rien arrivé de grave....La fille qui était avec a surement des renseignements a donner quand aux 3 gracons...?:evil: