c'est quand ton anniversaire ? :-D
Le 26 mai... Mes parents ont dit non svp des arguments je la veux a tout prix jaurai pa moyenne le 7 l offre expire le 4 svp je la veux.. :'(
c'est quand ton anniversaire ? :-D
Hello Sam,
Bref, tu fais comme les autres : tu manipules tes parents :mrgreen:
Hello Sam,
Bienvenue à toi !
J'espère que tu ne vas pas faire n'importe quoi sur ta tablette :evil::idea::mrgreen:
Si tu obtiens de bons résultats scolaires, tu peux avancer l'idée que tu à besoin de pouvoir faire des recherches, et en ce sens qu'il te faut un outil de proximité et que bien sur tu compte sur eux pour t'installer un contrôle parentale.:idea:
Que tu aurais pu vouloir une ( autre) console de jeux portable, mais non .. toi tu penses aux recherches .. à alimenter ta matière grise.
Et là tu leur balance le prix des nouvelles consoles de jeux..... sans omettre de préciser- innocemment- le prix hallucinant des jeux qui vont avec
Tu glisses ,incognito, à quel point les applications peuvent t'apporter
Celle de Futura Science, celle de La Nasa, celle qui te permettra de calculer et tracé de courbes en 2 D (y-f(x)), de calculer des stats avec écart-type and cie, ou celle qui va te permettre d'enrichir ton vocabulaire, tant en FR que d'en d'autres langues .. Que sais je ?
Et que tu les aime
Qu'ils sont les meilleurs parents au monde:icon_rolleyes:
Bref, tu fais comme les autres : tu manipules tes parents :mrgreen:
celle-là a un écran capacitif.
TABLETTE STOREX Ezeetab 707 4Go BLACK pas cher - Informatique Multimédia discount - ELECTRO DEPOT
par contre je trouve que 7" c'est un peu juste, perso si j'en prends une pour ma fille, ça serait 10"
Merci Mundows pour tes infosD'un autre coté, 10 " c'est un peu grand et la tablette sera plus lourde. Et vu que généralement tu la manipules en la gardant dans les mains, au bout d'un moment ça peut devenir pénible.
Une tablette 7 " avec une résolution de 1200*600 comme les galaxy tab c'est génial, on peut naviguer sur internet sans zoomer, l'écran est bien éclairé...
Les tablettes 1er prix ont une résolution de 800*480 , c'est parfois limite sur certains sites webs. Et les angles de vision sont réduits.
Une 10" ils auront tendance a la tenir plus loin des yeux, et le confort d'utilisation en sera réduit.
Ensuite, il faut pas oublier que sur android, les applications optimisées pour tablettes sont rares. Ce qui fait que dans 90 % des cas, vous vous retrouvez avec des applications de téléphone portable mais qui s'affichent sur un écran 3 à 5 fois plus grand... Je parle des jeux en l'occurence.
Angry birds sur une 7 " c'est tout bonnement au poil , et les enfants veulent juste jouer ou colorier...
Pour celle qui demandait l'autonomie. 7h c'est en étant sympa, donc ne pas espérer 7h d'utilisation intensive avec wifi et écran allumés...
Les 1er prix tiendront 3h maximum en utilisation intensive. La recharge se fait soit par chargeur dédié (plus rapide) soit par micro usb.
Celle -ci est-elle bien?
MULTIPIX inosop07s noir - Achat/Vente MULTIPIX inosop07s noir - RueDuCommerce